ilium a écrit:Bon blague à part, si la Poste est tellement nulle, sans chercher à l'excuser le moins du monde:
-faites des courriers recommandés à la direction générale, ça ne peut être que plus efficace qu'un forum coutelier
-changez de crémerie
-faites vous même les livraisons
Ça c'est pour les bisounours Ilium. Ma femme à travaillée à La Poste pendant 10 ans. Elle a fini chef de poste, elle a remontée le CA et la fréquentation du bureau et tout le monde était content dans les villages ( elle faisait 3 bureaux), à part ses employeurs. Elle a subit du harcèlement moral ( mail à l'appuie) et vont fermer les bureaux malgré la fréquentation toujours en hausse et les protestations DES CLIENTS ET du MAIRE et des élus, alors tu sais les de protestation ils se torchent le cul avec et ils doivent bien rigoler. Je précise que c'est partout en France hein, pas que dans notre région. On connaît pas mal de personne ayant travaillé à La Poste ayant eu du harcèlement moral et ce malgré leurs compétences avéré. Changer de crémerie? Parce que les autres sont mieux ? Souvent tape sur ceux qui nous servent, mais le problème vient de plus haut. C'est souvent la direction qui empêche le personnel de travailler dans de bonne condition pour le sacro saint rendement, seulement, si ils se déplacer un peu plus sur le site pour regarder comment fonctionne un bureau plutôt que de le voir de
Leur confortable fauteuil ils verraient que souvent les guichetiers et les autres font leurs possible pour que tout de passé pour le mieux.
En même temps il y a des connards partout et mon facteur en fait parti.
Lui mérite vraiment la main dans la gueule et il y a échappé de peu y'a pas si longtemps.
Bref, vive les bisounours.