Richard IV a écrit:Ah là là… Ces Mayos, c'est comme les Sebenzas... On a beau m'en parler et m'en reparler, je n'accroche toujours pas...
ilium a écrit:Et un Sebenza? Je croyais que c'était la rolls et que ça avait ces caractéristiques. En plus, c'est réputé solide (je ne sais pas pour les Mayo), c'est moins cher et comme c'est de l'indus, même si on le perd on peut s'en reprocurer un facilement.
T-Wan a écrit:Pis c'est dommage qu'il n'aient pas voulu de l'excellentissime design wharny proposé par Oufti (celui-là j'en aurais pris 2 d'office !)
GrandMayo67
oufti a écrit:T-Wan a écrit:Pis c'est dommage qu'il n'aient pas voulu de l'excellentissime design wharny proposé par Oufti (celui-là j'en aurais pris 2 d'office !)
GrandMayo67
Waouw, tu voulais m'en offrir un ? C'est super sympa ça
T-Wan a écrit:ilium a écrit:Et un Sebenza? Je croyais que c'était la rolls et que ça avait ces caractéristiques. En plus, c'est réputé solide (je ne sais pas pour les Mayo), c'est moins cher et comme c'est de l'indus, même si on le perd on peut s'en reprocurer un facilement.
Seb, c'est bien. C'est juste un peu plus épais et un peu plus lourd. Pis c'est dommage qu'il n'aient pas voulu de l'excellentissime design wharny proposé par Oufti (celui-là j'en aurais pris 2 d'office !)
carlton a écrit:+1 faudrait organiser une permanence d'exhumation et d'entretien de ce topic sur BladeForum.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités