Yoyom a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Melk9.
Le but de ce fil n'était pas d'avoir une "bénédiction" des membres mais des conseils et des avis avant de me lancer, donc c'est que du positif pour moi.
Ce logo me plait bien et je ne dis pas que j'y renonce. Ce n'est pas le point de vu sur les initiales qui me fait me poser des questions (au contraire, je trouve que ça permet une bonne identification d'un couteau) mais plutôt le problème de la lisibilité en petit : j'ai peur qu'il soit "chargé"…
Alors plutôt que de foncer tête baissée, je vais y travailler et si je ne trouve pas quelque chose de mieux je resterais sur cette idée et verrais bien à l'usage...
Delji a écrit:Chouette logo.
Ma première impression (forte) m'a fait dire "c'est japonais ça!"
Yoyom a écrit:Merci Matmutant, c'est très sympa !
(...pour moi, tout ça c'est un peu du chinois je l'avoue (format .svg...) mais avoir un dessin modifiable pourra m'être très pratique. Moi j'ai bêtement fais mon dessin à la main, scanné et retouché les imperfections sous paint...)
Delji a écrit:Ha, ça ca fait plus table de pique nique d'autoroute, j'aime moins.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités