horticulteur a écrit:Oligohunter, vous les appelez aussi choux de Bruxelles chez toi ? Les maisons de semences travaillent beaucoup le chou de Bruxelles (sans OGM bien sûr) pour en faire un légume moins amer et plus accepté par les enfants.![]()
abouaswad a écrit:j'ai dû tuer et dépecer des choux de Bruxelles quand j'étais petit, ça m'a traumatisé, je peux plus les sentir
horticulteur a écrit:Oligohunter, vous les appelez aussi choux de Bruxelles chez toi ? Les maisons de semences travaillent beaucoup le chou de Bruxelles (sans OGM bien sûr) pour en faire un légume moins amer et plus accepté par les enfants.
oligohunter a écrit:Les maisons de semences travaillent beaucoup le chou de Bruxelles
abouaswad a écrit:j'ai dû tuer et dépecer des choux de Bruxelles quand j'étais petit, ça m'a traumatisé, je peux plus les sentir
freddy1 a écrit:abouaswad a écrit:j'ai dû tuer et dépecer des choux de Bruxelles quand j'étais petit, ça m'a traumatisé, je peux plus les sentir
pareil!
afin surtout, il me faut trois jours pour les digérer, je fais des rots tous les 1/4 d'heures, c'est infernal...
AL 1 a écrit:
conseils de cuisson:
1) mettre les choux dans une 1ere eau bouillante salée,laisser environ 10 mn aprés reprise d' ébulition
2) virer la flotte
3)mettre les choux dans une 2eme eau bouillante ,laisser cuire, égoutter dès que cuits
et zou à la poubelle !!!
en fait il faut cuire dans 2 eaux,comme tous les choux
abouaswad a écrit:AL 1 a écrit:
conseils de cuisson:
1) mettre les choux dans une 1ere eau bouillante salée,laisser environ 10 mn aprés reprise d' ébulition
2) virer la flotte
3)mettre les choux dans une 2eme eau bouillante ,laisser cuire, égoutter dès que cuits
et zou !!!
en fait il faut cuire dans 2 eaux,comme tous les choux
ça c'est une recette de choux comme je les aime
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité