Bien que je me coupe souvent...

Fabien_v a écrit:Bonjour
Je ne me suis pas encore présenté sur le forum, mais pour ton clip en fil, je pense que tu peux utiliser du fil d'inox AISI 301.
Les ressorts sont généralement fabriqués dans cette acier pour les inoxydales.
Perso j'ai fais mes premiers liner avec cet acier (pas en fil !) et mon clip aussi. ce qui est merdique c'est de le percer en Ø1.6 et tarauder en M2 à cause du gros pourcentage de Chrome et de Nickel. je vais passer au Z20 ou 30C13
Sur ce bonne fabrication.
Fabien
Perceval a écrit:Salut !
Dans trois ans maxi, j'espère pouvoir "remasteriser" le T45. Un clip mieux placé fera partie du pack.
Par la même occasion, je rapatrierai la production sur Thiers, ce qui m'offrira plus de possibilités de modif'.
Mais pour le cas qui te préoccupe, à part faire spécialement le clip à partir de zéro...
Perceval a écrit:Salut !
Dans trois ans maxi, j'espère pouvoir "remasteriser" le T45. Un clip mieux placé fera partie du pack.
French Jester a écrit:Perceval a écrit:Salut !
C'est bon on a passé les 3 ans, le nouveau T45 sera visible a Thiers
Crichon a écrit:Je préfère la solution d'y rajouter des trous, en plus ça allège!
D'ailleurs la platine est peut-être perçable "facilement", auquel cas avec un taraud tu fais ça par toi même.
matmutant a écrit:French Jester a écrit:Perceval a écrit:Salut !
C'est bon on a passé les 3 ans, le nouveau T45 sera visible a Thiers
c'est ce que je me disais, d'où mon partage d'opinion sur le clip
Crichon a écrit:Je préfère la solution d'y rajouter des trous, en plus ça allège!
D'ailleurs la platine est peut-être perçable "facilement", auquel cas avec un taraud tu fais ça par toi même.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités