olmary a écrit:matmutant a écrit:haaa donc c'est peut etre une maladie qu'on attrape sur ce forum la disparition des poils du bras gauche ? … étrange
il faut une étude statistique comparant la population générale et celle cotoyant ce forum sur la présence de poils à gauche
C'est la maladie des bleues en aiguisant leur couteaux. C'est fait pour amuser la galerie, parce si t'es tout seul là où ta rasé fièrement tu ne peux plus le refaire, en tous cas pendant un certain temps.
Pour vérifier si un couteau est bien affuté, il y a deux méthode qui ne nuise pas au fil, l'ongle et le film alimentaire. Si pour la seconde méthode c'est facile à mettre en œuvre, on déroule un morceau de plastique et on coupe, si cela tranche sans accro en faisant attention de tester tout le fil en coupant de la base à la pointe du couteau c'est que c'est nickel, pour celle de l'ongle il faut positionne lame du le majeur, tranchant vers soi et approcher l'ongle du pouce sur le fil de la lame, on exercer une légère pression du majeur vers le haut et si lame accroche sur l'ongle c'est que le fil est bon, si cela glisse c'est qu'il faut s'y remettre. Avec une certaine habitude on se rend compte assez rapidement de l'état d'un fil, c'est moins spectaculaire que les poils mais c'est reproductible à volonté.
héhé

ok pour la méthode du film, pour celle de l'ongle je m'imagine pas tres bien :S, le fil est quasiment parallèle à l'ongle c'est ça?
Efix a écrit:matmutant a écrit:le bras gauche à fait de l'allopécie maintenant :p vais avoir l'air malin moi
Il suffira de tenir ton téléphone avec le droit...

olmary a écrit:Efix a écrit:Il suffira de tenir ton téléphone avec le droit...
Et pour changer les vitesses il fait comment ?
je téléphone pas, enfin … pas en conduisant, quoique je le fais que rarement aussi (de conduire)