SOD a écrit:herveteam a écrit:Tu as sans doute raison Janus, mais bon je me suis fait chier au salon 2011.
Ben explique pourquoi
Ohio a écrit:Bon, pour résumer, le salon il est bien, mais faut y aller le samedi, le matin de préférence ?
Parce que là, si j'y vais, c'est avec Ma Dame, alors s'agit pas que ça soit tout pourri, sinon : ceinture.
herveteam a écrit:SOD a écrit:herveteam a écrit:Tu as sans doute raison Janus, mais bon je me suis fait chier au salon 2011.
Ben explique pourquoi
Disons que je dois reconnaitre que l'erreur vient de moi, car j'y suis allé le dimanche apres-midi, et c'etait déja un peu mort au niveau de l'ambiance.
On sentait que certains couteliers en avaient marre et hate de remballer, et d'ailleurs je les comprends, la route, puis deux jours de salon, et de nouveau la route; c'est humain d'avoir envie de rentrer.
De plus certains exposants n'avaient presque plus rien, mais bon tant mieux pour eux.
En fait, si je devais y retourner ce serait le samedi matin, mais bon le samedi je travaille, donc ce sera sans moi.
jafre a écrit:En general c'est 9h-18h
Heimdall a écrit:Oui, c'est le cas de 99% des salons ça...
Déjà, le samedi après 15h...
Bigsam a écrit:
Il n'y a que quelques couteliers, sur lesquels les forumites se focalisent quitte à leur acheter un couteau juste pour pouvoir dire "j'en ai choppé un", qui sont dévalisés peu après l'ouverture.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités