Salon COUTELLIA Thiers 2012

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Salon COUTELLIA Thiers 2012

Messagepar abouaswad » 17 Mar 2012 13:03

sûrement pas des trucs qui t'intéresseraient, j'y connais rien en vélo
abouaswad
Truella

Messagepar tobob » 17 Mar 2012 13:04

Qu'est ce que tu viens faire là alors.

Si tu veux parler couteaux, y'a des forums très bien pour ça.
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar abouaswad » 17 Mar 2012 13:08

y'a un gars qui s'y connait en lampes ici et ça m'intéresse
abouaswad
Truella

Messagepar Heimdall » 17 Mar 2012 14:37

J'ai toujours posé mon samedi pour le salon de Thiers... Je trouve que l'ambiance est très sympa... En plus cette année, y'a une expo de BD au salon de la coutellerie.
GeekDesBois
Heimdall
Anciennement Draco Molina

Messagepar herveteam » 17 Mar 2012 15:11

SOD a écrit:
herveteam a écrit:Tu as sans doute raison Janus, mais bon je me suis fait chier au salon 2011.

Ben explique pourquoi :chin:

Disons que je dois reconnaitre que l'erreur vient de moi, car j'y suis allé le dimanche apres-midi, et c'etait déja un peu mort au niveau de l'ambiance.
On sentait que certains couteliers en avaient marre et hate de remballer, et d'ailleurs je les comprends, la route, puis deux jours de salon, et de nouveau la route; c'est humain d'avoir envie de rentrer.
De plus certains exposants n'avaient presque plus rien, mais bon tant mieux pour eux.
En fait, si je devais y retourner ce serait le samedi matin, mais bon le samedi je travaille, donc ce sera sans moi.
herveteam
Poutre de perlimpinpin

Messagepar Ohio » 17 Mar 2012 15:18

Bon, pour résumer, le salon il est bien, mais faut y aller le samedi, le matin de préférence ?
Parce que là, si j'y vais, c'est avec Ma Dame, alors s'agit pas que ça soit tout pourri, sinon : ceinture.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar herveteam » 17 Mar 2012 15:20

Ohio a écrit:Bon, pour résumer, le salon il est bien, mais faut y aller le samedi, le matin de préférence ?
Parce que là, si j'y vais, c'est avec Ma Dame, alors s'agit pas que ça soit tout pourri, sinon : ceinture.

Voila, comme pour la plupart des salons, en fait.
herveteam
Poutre de perlimpinpin

Messagepar Heimdall » 17 Mar 2012 15:43

Oui, c'est le cas de 99% des salons ça...
Déjà, le samedi après 15h...
GeekDesBois
Heimdall
Anciennement Draco Molina

Messagepar Janus » 17 Mar 2012 15:46

herveteam a écrit:
SOD a écrit:
herveteam a écrit:Tu as sans doute raison Janus, mais bon je me suis fait chier au salon 2011.

Ben explique pourquoi :chin:

Disons que je dois reconnaitre que l'erreur vient de moi, car j'y suis allé le dimanche apres-midi, et c'etait déja un peu mort au niveau de l'ambiance.
On sentait que certains couteliers en avaient marre et hate de remballer, et d'ailleurs je les comprends, la route, puis deux jours de salon, et de nouveau la route; c'est humain d'avoir envie de rentrer.
De plus certains exposants n'avaient presque plus rien, mais bon tant mieux pour eux.
En fait, si je devais y retourner ce serait le samedi matin, mais bon le samedi je travaille, donc ce sera sans moi.

C'est du que le dimanche après midi c'est un peu plus tendu...
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar tertior » 18 Mar 2012 19:09

Thiers est un des rares salons ou on peut emmener sa femme, compagne, maîtresse et qu'elle ne s'ennuie pas et trouve des choses intéressantes.
Juste se méfier dans la descente vers thiers car radar mobile généralement pour l'occasion.
Visite de Thiers et de Perceval ajoutent a la visite la certitude que Madame passera une bonne journée, et même faire le musée ainsi que la gorge verdoyante et ses vestiges de rouet.
Je sais attendre, penser et jeûner; en plus j'ai mon couteau
tertior

Messagepar Pit65 » 23 Mar 2012 16:45

J'ai un rendez-vous manqué avec Thiers il y a bien des années en remontant du sud-ouest (sais plus quelle année, mais me souviens qu'il faisait moche). Du coup vais tenter de venir (le problème est plus pour trouver les jours de congé que pour les kilomètres: en moto depuis chez moi il n'y en a jamais assez :wink: ). Au fait, le samedi, ça ouvre à quelle heure en général ?
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln)
"C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)

Collec' (plus ou moins à jour) viewtopic.php?f=7&t=23237
Pit65
Leman Brother

Messagepar jafre » 23 Mar 2012 16:52

En general c'est 9h-18h
Proverbe chinois: qui pisse contre le vent se rince les dents.
jafre
mon corps à la science, mon cerveau à Coca-Cola

Messagepar Pit65 » 23 Mar 2012 17:05

jafre a écrit:En general c'est 9h-18h

Ouich. C'est tôt. Arrivée obligatoire la veille, donc, pour moi. Ce qui implique de prendre congé un vendredi. La négoce s'annonce serrée :bali2:
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln)
"C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)

Pit65
Leman Brother

Messagepar Bigsam » 23 Mar 2012 17:16

Heimdall a écrit:Oui, c'est le cas de 99% des salons ça...
Déjà, le samedi après 15h...

Faut pas non plus exagérer.
Tout le week-end il reste des milliers de couteaux à voir (au minimum) et à acheter.
Il n'y a que quelques couteliers, sur lesquels les forumites se focalisent quitte à leur acheter un couteau juste pour pouvoir dire "j'en ai choppé un", qui sont dévalisés peu après l'ouverture.
Si on a l'esprit et les yeux ouverts, il y a de quoi se faire plaisir pendant les 2 jours.
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

Messagepar Pit65 » 23 Mar 2012 17:28

Bigsam a écrit:
Il n'y a que quelques couteliers, sur lesquels les forumites se focalisent quitte à leur acheter un couteau juste pour pouvoir dire "j'en ai choppé un", qui sont dévalisés peu après l'ouverture.

rptd

Pit65
Leman Brother

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements