jlg a écrit:Bon, c'est pour l'anecdote, car dans la majorité des cas, il n'y a aucun soucis
oui mais ça, c'est normal, les clients ont payé pour ça

jlg a écrit:Bon, c'est pour l'anecdote, car dans la majorité des cas, il n'y a aucun soucis
Sicaire a écrit:J'adore lire "Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire." sur le site de la poste, alors qu'elle est vide!
jlg a écrit:Bon, comme j'ai fait et écrit une connerie la semaine dernière, et pour rester honnête et objectif, je vous dois la vérité![]()
![]()
Comme un c**, j'ai mal recopié le code postal du destinataire, j'ai écrit xxx20 alors que c'est xxx70. C'est la raison de l'errance de mon couteau.
Ce matin, j'ai appelé le 3631, le colissimo va revenir chez moi, il me faudra refaire un nouvel envoi.![]()
Bon, j'assume mais à ma décharge je suis plutôt préoccupé en ce moment.
ZeKing a écrit:Hummm …
C'est bizare car dans toutes les Postes ou j'ai bossé quand il y a une erreur (sur lettre ou paquet) comme la tienne (l'expediteur s'est trompé ds la rédaction du code postal) … le produit est isolé et corrigé (on appelle une FD Fausse Direction) et l'acheminement se poursuit normalement après … bon par contre le produit prendra qques jours de retard …
de plus, même si le code postal est erroné … il reste le nom de la ville !!!
Dans ton cas Jean, je pense que c'est le 3631 qui est intervenu et c'est pour ça que le colis t'a été renvoyé … au final c'est pas très commercial !!!
Tous les jours je corrige des mauvais code postaux (ex: 69410 au lieu de 69140 ou 63140 au lieu de 69140) c'est souvent les mêmes erreurs qui reviennent …
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités