vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Sabres, machettes, hachoirs et autres objets coupants

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Ohio » 24 Mar 2012 11:25

jlg a écrit:Bon, c'est pour l'anecdote, car dans la majorité des cas, il n'y a aucun soucis :D

oui mais ça, c'est normal, les clients ont payé pour ça :P
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar jlg » 24 Mar 2012 11:42

Tu as free ?
jlg

Messagepar jlg » 26 Mar 2012 11:53

J'attendais, j'ai reçu :D
jlg

Messagepar Sinclair » 26 Mar 2012 13:36

J'attends, toujours pas reçu! Que des brancos sur Naturabuy...
50 ou 60 couteaux ici sans le moindre problème. UN couteau, UNE fois sur ce site, et c'est le bordel!
Avertissement: ce message peut contenir du second degré!

Image
Sinclair
Gosse in Seychelles

Messagepar jlg » 26 Mar 2012 13:52

Bon, comme j'ai fait et écrit une connerie la semaine dernière, et pour rester honnête et objectif, je vous dois la vérité :oops: :mouarf:

Comme un c**, j'ai mal recopié le code postal du destinataire, j'ai écrit xxx20 alors que c'est xxx70. C'est la raison de l'errance de mon couteau.
Ce matin, j'ai appelé le 3631, le colissimo va revenir chez moi, il me faudra refaire un nouvel envoi. :(
Bon, j'assume mais à ma décharge je suis plutôt préoccupé en ce moment.
jlg

Messagepar .LuD. » 26 Mar 2012 14:02

Ce fil me fait penser à "mes" 3 acheteurs de la semaine dernière (ils se reconnaitront), qui doivent attendre leur colis. Bonne nouvelle, j'ai reçu tous les règlements, donc, TOUS les colis partiront demain (après le boulot)

:czn:

Ils vont être contents :mouarf:

:parfait:
En vert et contre tous !
.LuD.

Messagepar Sinclair » 27 Mar 2012 08:46

J'adore lire "Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire." sur le site de la poste, alors qu'elle est vide! :mofia:
Avertissement: ce message peut contenir du second degré!

Image
Sinclair
Gosse in Seychelles

Messagepar Pacman » 27 Mar 2012 08:48

Sicaire a écrit:J'adore lire "Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire." sur le site de la poste, alors qu'elle est vide! :mofia:

:bouhouhou: :bouhouhou: :bouhouhou: pas bon ça, pas bon du tout !
Pacman

Messagepar ZeKing » 27 Mar 2012 09:21

jlg a écrit:Bon, comme j'ai fait et écrit une connerie la semaine dernière, et pour rester honnête et objectif, je vous dois la vérité :oops: :mouarf:

Comme un c**, j'ai mal recopié le code postal du destinataire, j'ai écrit xxx20 alors que c'est xxx70. C'est la raison de l'errance de mon couteau.
Ce matin, j'ai appelé le 3631, le colissimo va revenir chez moi, il me faudra refaire un nouvel envoi. :(
Bon, j'assume mais à ma décharge je suis plutôt préoccupé en ce moment.

Hummm …

C'est bizare car dans toutes les Postes ou j'ai bossé quand il y a une erreur (sur lettre ou paquet) comme la tienne (l'expediteur s'est trompé ds la rédaction du code postal) … le produit est isolé et corrigé (on appelle une FD Fausse Direction) et l'acheminement se poursuit normalement après … bon par contre le produit prendra qques jours de retard …
de plus, même si le code postal est erroné … il reste le nom de la ville !!!

Dans ton cas Jean, je pense que c'est le 3631 qui est intervenu et c'est pour ça que le colis t'a été renvoyé … au final c'est pas très commercial !!!

Tous les jours je corrige des mauvais code postaux (ex: 69410 au lieu de 69140 ou 63140 au lieu de 69140) c'est souvent les mêmes erreurs qui reviennent …

Avec la logique d'entreprise (et non de service public) de plus en plus La Poste ne va plus faire de cadeau aux clients qui font des erreurs !!!

A bon entendeur !!!

:P
ZeKing
burne out

Messagepar jlg » 27 Mar 2012 09:25

ZeKing a écrit:Hummm …

C'est bizare car dans toutes les Postes ou j'ai bossé quand il y a une erreur (sur lettre ou paquet) comme la tienne (l'expediteur s'est trompé ds la rédaction du code postal) … le produit est isolé et corrigé (on appelle une FD Fausse Direction) et l'acheminement se poursuit normalement après … bon par contre le produit prendra qques jours de retard …
de plus, même si le code postal est erroné … il reste le nom de la ville !!!

Dans ton cas Jean, je pense que c'est le 3631 qui est intervenu et c'est pour ça que le colis t'a été renvoyé … au final c'est pas très commercial !!!

Tous les jours je corrige des mauvais code postaux (ex: 69410 au lieu de 69140 ou 63140 au lieu de 69140) c'est souvent les mêmes erreurs qui reviennent …

Tu as raison, c'est la fille du 3631 qui m'a dit une connerie car ce matin, le suivit dit que le paquet attend son heureux bénéficiaire dans son bureau de poste :mouarf:
jlg

Messagepar ZeKing » 27 Mar 2012 09:28

Sinon 2 paquets reçus … un par La Poste venant des States, un par Fedex venant de Suisse … aucun Pb dans les deux cas !

J'avais peur … surtout avec Fedex rptd :P

Perso j'ai jamais eu aucun pb avec mes paquets reçus … jamais eu de casse,vol ou perte … au pire que qques jours de retard !!!
En tant qu'expediteur idem aucun PB a part le couteau de Jean qui a mis 10 jours et fait un ptit tour en Corse rptd

Qd je lis certains … y'a de sacrés chats noirs rptd !!!
ZeKing
burne out

Messagepar jlg » 27 Mar 2012 09:32

Le OSS Cobra : parti de NY City le 20, arrivé hier en Normandie par envoi simple, non recommandé, non assuré :oops: de chez USPS/Poste française :D
jlg

Messagepar Ohio » 27 Mar 2012 13:28

Vous ne battez tj pas le record, mon record : commandé au japon le dimanche, livré le jeudi ! avec la fin du trajet par chronopost.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar jlg » 27 Mar 2012 13:36

Oui, avec le Japon, je sais :snob:

Pas mal de montre achetées chez eux
jlg

Messagepar kurios » 27 Mar 2012 13:47

J'ai déjà eût des paquets assez gros(pièces automobile) commandés en Angleterre l'après midi livrés chez moi le lendemain! Et pour seulement 5£!!!
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

PrécédentSuivant

Retour vers Objets coupants divers