Efix a écrit:Mattéo64 a écrit:Efix a écrit:C'est pour les gonzesses, la confiotte sur les fromages un peu forts. Je trouve que c'est de la "méprisance", comme dirait not'président, pour les mecs qui se cassent le truc à faire du fromzy !
Mais non, ce n'est que la tradition ici !! Il faut goûter pour se faire une idée !!!
Le café et le fromage, je les prends sans sucre...
Efix a écrit:Mattéo64 a écrit:Efix a écrit:C'est pour les gonzesses, la confiotte sur les fromages un peu forts. Je trouve que c'est de la "méprisance", comme dirait not'président, pour les mecs qui se cassent le truc à faire du fromzy !
Mais non, ce n'est que la tradition ici !! Il faut goûter pour se faire une idée !!!
Le café et le fromage, je les prends sans sucre...
Efix a écrit:Régulièrement ? Une fois par semaine ?
tobob a écrit:Efix a écrit:Régulièrement ? Une fois par semaine ?
Oula, pense un peu à la planète, faut économiser l'eau.
Mattéo64 a écrit:Le café c'est avec une petite gnole, et le fromage avec la confiture.… trop de sucre tout ça !!
Efix a écrit:Mattéo64 a écrit:Le café c'est avec une petite gnole, et le fromage avec la confiture.… trop de sucre tout ça !!
Excuse-moi, mais des cafés, j'en bois 7 ou 8 par jour, alors, avec une petite gnole...
Opiwan a écrit:J+1![]()
Cet aprem' grande marche sur la plage, puis un tour dans Arcachon, rendu visite à Christian Moulin dans sa coutellerie, croisé François Nocca en ville demain accueil des exposants à partir de 14h pour ceusses qui veulent installer du matos.…
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invités