C'est rigolo parce que la hache c'est pas facile de lui faire un design "moderne" sans tomber dans le style tactique combat hyper guerrier. Là c'est plutôt réussi, avec un fer plus simple ce serait parfait.
Ca donne quoi le mircata pour le manche ? Ce que je veux dire c'est sans "structure" métallique pour aider à porter le poids et absorber les chocs.
Ca a l'air amusant tu l’amènes à la soirée Lilloise (si la date se détermine un jour, [aparté pour .Lud et Ohio ] )
Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus. Robert Orben Les filles c'est mieux que les pokemons, mais c'est quand même plus dur à attraper.
Non: oublie le fer un peu trop tourmenté, et qui fait trop heroïc fantasy à mon goût, le manche est plutôt sympa en bicolore. Mouais enfin j'me comprends. Si tu prends les dernières haches de Winkler, coating noir et manche squelette, c'est carrément plus méchant (et bien trop fin pour faire du bois d'ailleurs)
c est leger..mais apres avoir tapé un peu de l'arbre, ça absorbe plutot bien les coups...bon c'est pas fait non plus pour abattre des chênes un tomahawk...mais ça fait le boulot...au depart il n'y avait que le manche marron...puis il a rajouté le micarta vert toxifié...la prise en main est top.
ça risque pas de péter le G10?? genre tu finis avec la hache dans la gueule?? Vous m'faites peur
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
la "lame" est un peu zarbi, mais tout de meme, faut reconnaitre qu au moins, il y a une idee, et plutot bonne. si tu vois GC a l occasion, embrasse le pour moi.