Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.
Oui, je vais le faire... Ne pas utiliser cette daube Svp, si vous ne voulez pas vous blesser.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Je blague, je ne sais pas lire l'hébreu.… Je fais dans les glyphes en ce moment...
Je rappelle à chacun que le forum dispose d'une linguiste, à la disposition des joyeux membres.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
"je suis une pale copie du 4x4 d'Al Mar" Enfin plus ou moins, c'est pas très bien écrit...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
la photo n'est pas dans le bon sens pour lire l'hebreu! ) le dernier mot de la ligne du bas (une fois dans le bon sens) c'est "israel" ma collègue a du mal a déchiffrer le reste vu que les caractères ressortent mal! et la pochette lui a fait dire que c'était un couteau de l'armée israelienne...
La langue des femmes est leur épée, elles ne la laissent jamais rouiller.
recherche izula "orange" et "venom green" si ils vous embarrassent...
Pour fumer des clopes à la machine à café et glousser comme une dinde, y a du monde... Mais pour faire le boulot... C'est une autre histoire.…