Stéphane Espi a écrit:Flash player. C est pas bien
Bisou
TORNACUM a écrit:Tu quittes mais t'es toujours là , en fait ….
pwet a écrit:ton projet est tres interressant, tiens nous au courant des mises a jour de ton site, j'ai hate de voir avancer ca.
par contre je ne sais pas si c'est moi mais avec safari je ne peux pas lire les explications dans "avant propos" les explications s'ouvrent dans un minuscule encart dans lequel on ne peut pas naviguer.
TORNACUM a écrit::czn:
T'as trouvé un archi qui fait de la paille ???![]()
![]()
Aux dernières nouvelles , l'assurance ne suivait pas … 'fin ça a ptêt changé ….
isany a écrit:pwet a écrit:ton projet est tres interressant, tiens nous au courant des mises a jour de ton site, j'ai hate de voir avancer ca.
par contre je ne sais pas si c'est moi mais avec safari je ne peux pas lire les explications dans "avant propos" les explications s'ouvrent dans un minuscule encart dans lequel on ne peut pas naviguer.
Je crois avoir résolu le problème (c'est le problème avec les sites en flash, si tu modifie ça, ben y à tout ça qui bouge avec ...Ah bon ? ben ouais …
![]()
Aux dernières nouvelles , l'assurance ne suivait pas … 'fin ça a ptêt changé ….
Oui, et même 2 !!! mais en fait ils ne font que le dossier jusqu'au Permis de construire (de concert avec un bureau d'étude thermique), … après, je suis seul …
:
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités