La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Ben non, ça me défrise toujours un peu cette habitude d'appeler les gens pas leurs prénom, j'vise pas elegil parce que j'adore son chien, mais c'est parfait pour que ceux qui savent pas n'y entravent fifre et comprennent rien aux discussions. C'est ballot et ça fait un peu "élitiste"…
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Essaie de ne pas retomber à côté de la lunette quand même …
c'est parce que quand on se rencontre en vrai , c'est plus sympa d'user du prénom … Ca a un côté un peu agaçant , je te l'accorde à sauter …
Bah voilà en mp je peux comprendre, mais là sur un forum ouvert ça devient de la discussion privée insoluble pour les autres je trouve. Enfin c'est un peu "étanche" quoi.
Est ce que j'appelle tonton "bichon" sur les fils ouverts moi ?