ensuite il défriche le parc de la mairie pour construire un buron puis il casse son pain de campagne en le bâtonnant !!!

forcément, mettez un flic citadin dans le coin, il n'est pas formé, l'a pas les automatismes, il perd pied...
normal...
Fouin'toc a écrit:De toutes façons je m'en fout car chez moi tu peux marcher sur le bord de la route avec ton coutelas (machette) de 28'' et tout le monde s'en fout alors je ne me fais pas de souci pour mon opinel, enfin je n'en ai pas mais bon c'est valable pour les autres couteaux...
forestier a écrit:par contre , si en cas d' agression l' utlisation d 'une arme quelquonque etait trés fortement pénalisante ça se serait pour moi beaucoup plus intélligent .
Pacman a écrit:Et c'est rare qu'un flic rentre de patrouille brecouille.
ilium a écrit:Pacman a écrit:Et c'est rare qu'un flic rentre de patrouille brecouille.
Brocouille ou broucouille selon les sources, mes souvenirs me faisant pencher pour le second.
morillon a écrit:Je vais vous lâcher ma femme dans les pattes, vous allez regretter d'avoir voulu connaitre les tenants et les aboutissants du port d'arme 6e.…
Ça va vous faire tout drôle... Y a des verres de pizzéria qui ne s'en sont toujours pas remis.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités