Perceval a écrit: Y a moyen de refaire une liste pour la bouffe de midi comme l'an dernier ?
* Jafre
* Jlg
* Boyo rouche
* Ohio
* Mme Ohio
*Chtit couteau
*Janus
*Jester
*Mme Jester
*
*
*
(Pour le premier service)
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
(Pour le second)
aquinatis a écrit:Bon je suis en contact avec le boss de chez Brisa: il vient exposer à Thiers cette année, plutôt sympa ça, même s'il aura de la concurrence.
Le pauvre a du mal à se dépêtrer en finlandais pour réserver un hôtel, à Clermont-Ferrand sans doute. Je réceptionne une partie de son matos avant (non je ne le revends pas au black) et amènerai le bonhomme au salon le samedi matin, mais s'il y a une bonne âme, plusieurs, qui rentrent sur Clermont le soir, vont sur Thiers le dimanche matin, reviennent à Clermont le Dimanche soir, un MP siouplait. Histoire de ne pas le laisser faire du stop avec 150 kilos de ENZO/cuir/rivets/lames/machins sur le dos
Perceval a écrit:Sinon il y a l'aigle d'or mais pas sûr non plus qu'il reste de la place.
French Jester a écrit:Perceval a écrit: Y a moyen de refaire une liste pour la bouffe de midi comme l'an dernier ?
* Jafre
* Jlg
* Boyo rouche
* Ohio
* Mme Ohio
*Chtit couteau
*Janus
*Jester
*Mme Jester
*
*
*
(Pour le premier service)
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
(Pour le second)
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité