AL 1 a écrit:Berno est un gars bien !
pas plus lourd qu'un sacré paquet de mecs ici !
non,non,pas moi
C'est vrai!!
AL 1 a écrit:Berno est un gars bien !
pas plus lourd qu'un sacré paquet de mecs ici !
non,non,pas moi
Efix a écrit:J'ai une petite verve...![]()
Ninurta debout a écrit:
Certes.… Berno est lourd un jour et puis le jour d'après il devient sympa et une petite chose qui ne peut pas se défendre.… C'est la vie d'agent commercial.
Je n'avais pas la sensation d'avoir participé à une lapidation de Berno en groupe, mais c'est vrai que c'est facile... je ne le ferai plus*, après je suppose qu'on peut se moquer de certaines choses.…
* pieux mensonge
morillon a écrit:Bof, avec l’artisanal faut savoir prendre son mal en patience, on a tous des exemples de commandes qui ont trainé ou qui trainent encore, apres faut être un poil compréhensif et chaque cas est unique.
Sans étaler sur la place publique les cas qui sont les miens, je préfère encore , lors d'une commande, qu'on ne me donne pas de date précise sans déposer de chèque, plutot que d’encaisser mon chèque et d'attendre presque un an de délai supplémentaire sans avoir de nouvelles …
Chacun voit midi a sa porte.
VAMOS a écrit:Cependant j'ai le sentiment que des clients lambda comme moi qui attendont nos commandes (qui valent bien les achats faits sur les salons) constituons tout simplement un fond de commerce pour l'artisan.
Blem a écrit: Pour ma part tu te goures, il y a quelques copains qui pourraient bien te dire que mes délais sont encore plus longs...
Fond de commerce forcément puisqu'on (j') en vit![]()
Et puis on travaille aussi au feeling, j'ai bien quelques nouveautés dans l'ordi, je peut très bien sur 2 mois ne faire que çà…
DagueHaubert a écrit:Enfin il ne faut pas en faire toute une histoire non plus, Thierry : si Berno était vexé à chaque taquinerie, il ne pourrait pas être membre de ce forum depuis le temps que ça lui arrive.
Blem a écrit:DagueHaubert a écrit:Enfin il ne faut pas en faire toute une histoire non plus, Thierry : si Berno était vexé à chaque taquinerie, il ne pourrait pas être membre de ce forum depuis le temps que ça lui arrive.
Ah mais j'en fais pas une histoire, j'ai écrit une ligne![]()
.LuD. a écrit:Blem a écrit:DagueHaubert a écrit:Enfin il ne faut pas en faire toute une histoire non plus, Thierry : si Berno était vexé à chaque taquinerie, il ne pourrait pas être membre de ce forum depuis le temps que ça lui arrive.
Ah mais j'en fais pas une histoire, j'ai écrit une ligne![]()
Tant que tu ne la sniffes pas
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités