Le thread des misogynes : les gaffes de votre moitié

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Le thread des misogynes : les gaffes de votre moitié

Messagepar itstheroadjack » 10 Avr 2012 10:28

Yvann a écrit:Il y a à peu près un mois, madame faisant le ménage ouvre la fenêtre et fait claquer la porte de la chambre sur laquelle il n'y avais pas de poignée (on les enlèvent de temps en temps ayant un jeune chien très malin). Madame est donc enfermée dans la chambre sans poignée et au premier étage, la seule chose qu'elle a trouvé pour ouvrir la porte c'est le cold steel spike que je venais de recevoir. Je me suis retrouvé avec une lame à serration sans le vouloir, mais j'ai réussi à bien la rattraper à la pierre. Le petit plus : samedi en recevant mon NCZ 2011 : "faut pas que je l'utilise pour ouvrir la porte celui là hein ?" ah, non sinon ça sera pas la même chanson.

Dans les plus classiques, un thiers avec une belle loupe de bouleau retrouvé à tremper avec les fourchettes dans une bassine d'eau … envoyé pour restauration.

:mouarf: Ce serait pas une forme de lapidation, non?…
«Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles..."
itstheroadjack
Le Fayot n°2

Messagepar kurios » 10 Avr 2012 10:29

Question de dressage, faut les éduquer des qu'on les a, de préférence jeunes, comme les chiens en fait...

"Chérie, tu fais quoi avec cette hache?"
"Pose ça tu vas... Arrrrgh.…………………………………………………………………………"
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar maxinigrad » 10 Avr 2012 10:30

heureusement qu'il ne doit pas y avoir trop de féministes knife & steel geeks.…
maxinigrad
De Brest

Messagepar itstheroadjack » 10 Avr 2012 10:31

:mouarf: sélection naturelle.…
«Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles..."
itstheroadjack
Le Fayot n°2

Messagepar Yvann » 10 Avr 2012 10:41

itstheroadjack a écrit:
Yvann a écrit:Il y a à peu près un mois, madame faisant le ménage ouvre la fenêtre et fait claquer la porte de la chambre sur laquelle il n'y avais pas de poignée (on les enlèvent de temps en temps ayant un jeune chien très malin). Madame est donc enfermée dans la chambre sans poignée et au premier étage, la seule chose qu'elle a trouvé pour ouvrir la porte c'est le cold steel spike que je venais de recevoir. Je me suis retrouvé avec une lame à serration sans le vouloir, mais j'ai réussi à bien la rattraper à la pierre. Le petit plus : samedi en recevant mon NCZ 2011 : "faut pas que je l'utilise pour ouvrir la porte celui là hein ?" ah, non sinon ça sera pas la même chanson.

Dans les plus classiques, un thiers avec une belle loupe de bouleau retrouvé à tremper avec les fourchettes dans une bassine d'eau … envoyé pour restauration.

:mouarf: Ce serait pas une forme de lapidation, non?…

:mouarf:
Yvann

Messagepar cardoso5fr » 10 Avr 2012 10:45

Ben moi, j'apprécie plutot qu'elle se servent des couteaux, que ce soit un japonais en damas, un des miens, ou n'importe quel custom ou indus. Si elle le laisse traîner, le passe au lave vaisselle, gratte de la colle avec. Ben c'est pas bien grave, ils sont fait pour bosser. Tant qu'elle ne finit pas aux urgences avec les tuyauteries de couper en faisant une fausse manip, cela roule .
"En reculant tu avances à grands pas". Olmo
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar torpen » 10 Avr 2012 10:55

boarf, faudrait un thread des conneries de mecs pour équilibrer... Et y'aurai beaucoup plus à dire en ce qui me concerne...

rien qu'avec toutes les fois où j'ai oublié des couteaux à porté de petites mains boudinées ou celles où j'ai entaillé le meuble en dessous... elle est peinarde pour un moment mon Hildegarde...
J'vais monter haut, redescendre en Anunnaki

https://torpen-knives.jimdosite.com/
torpen
Jerome, il "know"...

Messagepar pwet » 10 Avr 2012 11:04

ah ouais tiens, je relance avec les 4 ou 5 coutals qui trainent en permanence un peu partout dans la maison, le boxon que peut foutre une sceance d'affutage a la pierre a eau boueuse dans la cuisine, les degats sur les plans de travail inox, les taches de perchlo ….

en comparaison elle est soft aussi. Par contre ma mere :twisted: …..
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
pwet
Théoricien de lâme

Messagepar labaune2006 » 10 Avr 2012 11:21

Mon couteau traine souvent sur la nappe de la salle a manger...un tisseyre plein manche bois.
Par 2 fois elle a replié la nappe avec le couteau dedans pour la secouer par la fenetre du 2 étage...un perceval et un tisseyre ont fini sur le trottoir manquant de blesser en plus un malheureux passant..
bois eclaté ,retour chez son createur...
"c'est pas grave,c'est qu'un couteau..."
no comment.
labaune2006
L'amer Denis

Messagepar beuse » 10 Avr 2012 11:31

J'ai envie de dire que tout ça n'arrivera pas à beaucoup de mecs, vu qu'ils n'utilisent pas leurs couteaux !!! :roll: :D
beuse
Descy'n moi un couteau

Messagepar Pacman » 10 Avr 2012 11:32

Tu veux parler des accidents de vitrine ? :sifflote:
Pacman

Messagepar Jonathan P. » 10 Avr 2012 11:49

labaune2006 a écrit:Par 2 fois elle a replié la nappe avec le couteau dedans pour la secouer par la fenetre du 2 étage...

rptd
Excellent!
Jonathan P.
David Schiffer

Messagepar Chtit couteau » 10 Avr 2012 12:08

labaune2006 a écrit:Mon couteau traine souvent sur la nappe de la salle a manger...un tisseyre plein manche bois.
Par 2 fois elle a replié la nappe avec le couteau dedans pour la secouer par la fenetre du 2 étage...un perceval et un tisseyre ont fini sur le trottoir manquant de blesser en plus un malheureux passant..
bois eclaté ,retour chez son createur...
"c'est pas grave,c'est qu'un couteau..."
no comment.

et après on se demande comment on peut en arriver à tuer sa femme :czn:

Ma mère a réussi à plonger un Coutier en buis dans l'évier pour faire la vaisselle... 1 heure de trempe dans l'eau savonneuse et le bois étais mort... retour chez le créateur aussi.…
Chtit couteau
David a mis l'thon

Messagepar danlam » 10 Avr 2012 12:18

Par contre "tuer la mére" c'est plus compliqué.

(M'man si tu nous regarde !)
Interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
Frank Zappa: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
danlam

Messagepar Madnumforce » 10 Avr 2012 12:48

A vous lire, je réalise les avantages de ma situation de célibataire. Mais j'ai une mère, et encore bien vivante. Mais comme c'est moi qui fait les couteaux, c'est pas pareil... d'autant que je lui laisse surtout ceux qui sont pas vendables :roll: . Celà dit, ce qui compte, c'est qu'il n'y a jamais eu de drame, quelques petites coupures, mais rien qu'un pansement ne soigne. Ils arrivent chez elle razor sharp, et deux trois mois après, l'entropie du tranchant a cru au point de quasiment rejoindre celle des pauvres "stainless steel" noname. Et là, tout danger est écarté. Ouf, les doigts sont saufs!
Madnumforce
Kaliméro

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales