Yvann a écrit:Il y a à peu près un mois, madame faisant le ménage ouvre la fenêtre et fait claquer la porte de la chambre sur laquelle il n'y avais pas de poignée (on les enlèvent de temps en temps ayant un jeune chien très malin). Madame est donc enfermée dans la chambre sans poignée et au premier étage, la seule chose qu'elle a trouvé pour ouvrir la porte c'est le cold steel spike que je venais de recevoir. Je me suis retrouvé avec une lame à serration sans le vouloir, mais j'ai réussi à bien la rattraper à la pierre. Le petit plus : samedi en recevant mon NCZ 2011 : "faut pas que je l'utilise pour ouvrir la porte celui là hein ?" ah, non sinon ça sera pas la même chanson.
Dans les plus classiques, un thiers avec une belle loupe de bouleau retrouvé à tremper avec les fourchettes dans une bassine d'eau … envoyé pour restauration.
torpen a écrit:boarf, faudrait un thread des conneries de mecs pour équilibrer... Et y'aurai beaucoup plus à dire en ce qui me concerne...
rien qu'avec toutes les fois où j'ai oublié des couteaux à porté de petites mains boudinées ou celles où j'ai entaillé le meuble en dessous... elle est peinarde pour un moment mon Hildegarde...
manda a écrit:torpen a écrit:boarf, faudrait un thread des conneries de mecs pour équilibrer... Et y'aurai beaucoup plus à dire en ce qui me concerne...
rien qu'avec toutes les fois où j'ai oublié des couteaux à porté de petites mains boudinées ou celles où j'ai entaillé le meuble en dessous... elle est peinarde pour un moment mon Hildegarde...
Tu connaîs pas la technique Jérôme ?
Quand monsieur fait une gaffe, et pour que les copains du forum ne se moquent pas de lui,
il accuse madame
deuns a écrit:Ou qui décapsule sa bière avec le schlass de tes rêves dès que tu as le dos tourné etc.
herveteam a écrit:Moi, je suis pas marié et ma femme non plus, puis on a que des couverts en plastique au manoir.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités