Sont fort ces allemands.…
Bon, reste plus qu'a brouiller les ondes pour le faire arriver à Barbes.
Va pas s'en remettre.
stancaiman a écrit:oncleshu a écrit:je crois qu'il ne viendra que l'apres midi, pas sur mais il me semble avoir lu ça .
ha ? j'avais pourtant cru comprendre qu'il ne viendrait que l'après-midi - une information erronée sans doute
jlg a écrit:Deux possibilités :
dépenser tous ses sous le samedi matin ou attendre l'après midi et le dimanche pour trouver de très belles choses encore disponibles
X2jlg a écrit: j'ai changé mon programme, donc, sur Thiers samedi après midi et dimanche
jlg a écrit:Pour éviter la grosse fièvre, j'arriverai seulement l'après midi![]()
tobob a écrit:Sont fort ces allemands.…
Va pas s'en remettre.
tobob a écrit:Sont fort ces allemands.…
Va pas s'en remettre.
oncleshu a écrit:stancaiman a écrit:oncleshu a écrit:je crois qu'il ne viendra que l'apres midi, pas sur mais il me semble avoir lu ça .
ha ? j'avais pourtant cru comprendre qu'il ne viendrait que l'après-midi - une information erronée sans doute
merde j'ai le doute du coupjlg a écrit:Deux possibilités :
dépenser tous ses sous le samedi matin ou attendre l'après midi et le dimanche pour trouver de très belles choses encore disponiblesX2jlg a écrit: j'ai changé mon programme, donc, sur Thiers samedi après midi et dimanchejlg a écrit:Pour éviter la grosse fièvre, j'arriverai seulement l'après midi![]()
non, ça m'a l'air correct.
tobob a écrit:Rho t'inquiètes, ce sera bref.
tobob a écrit:En rajoutant des smileys pour faire pote ?
tobob a écrit:T'as oublié de me citer, merde, fais gaffe tout de même.
herveteam a écrit:L'apres-midi, ok, mais quel jour?
stancaiman a écrit:tobob a écrit:T'as oublié de me citer, merde, fais gaffe tout de même.
gni ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Erix, Google [Bot] et 16 invités