pour le cuir c'est très important de prendre du cuir à tannage naturel autrement appeler, cuir naturel
pour le différencier, il est plus rigide, la croute se craquelle des fois contrairement au cuir à tannage au chrome qui est plus souple, et la croute est plus brillante bonne chance, si tu veux je post des photo de mon projet, mais c'est juste 2 rondels pour entre la garde et le manche + le manche et la mitre
Oui, sans doute, c'est un montage que j'aime bien, mais mes derniers couteaux doivent bien remonter à une dizaine d'années : j'attends la retraite pour m'y remettre.
Purée, c'est pas sympa de me faire replonger dans ma caisse de vieilleries : je réalise en voyant ce mini Scag, que lorsque le l'ai commis, PH avait 12 ans ! J'ai bien fait de m'arrêter...
non, il est pas moche du tout, et même les deux premiers sont sympa... Tu faisais la trempe, émouture, etc..?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Ben oui, forge, trempe toussa... Et on se démerdait comme on pouvait : il n'y avait pas le net et les forums. J'ai commencé avec des limes, je ne te dis pas combien j'en ai explosé… Et souvent après montage !