MAIS aussi... l'acier
 avec du N690 comme le dit si justement Fouin'toc, ou du S30V. Les finitions sont pleine d'amour et le couteau unique.
 avec du N690 comme le dit si justement Fouin'toc, ou du S30V. Les finitions sont pleine d'amour et le couteau unique. avec du N690 comme le dit si justement Fouin'toc, ou du S30V. Les finitions sont pleine d'amour et le couteau unique.
 avec du N690 comme le dit si justement Fouin'toc, ou du S30V. Les finitions sont pleine d'amour et le couteau unique.

.LuD. a écrit:Les 1515 sont un poil lourd en poche

Et y'en a un qui m'a demandé avec un air incrédule "tu remontes ta montre...??!!"
 Et y'en a un qui m'a demandé avec un air incrédule "tu remontes ta montre...??!!"

)
 )

.
.

Fedami a écrit:D'ailleurs, au risque de passer un peu plus encore pour un noob de la coutellerie : c'est quoi ce trou dans la lame qu'on beaucoup de ces petits pliants ?

Bigsam a écrit:… Et accessoirement ça permet d'ouvrir le couteau d'une main

Bigsam a écrit:Fedami a écrit:D'ailleurs, au risque de passer un peu plus encore pour un noob de la coutellerie : c'est quoi ce trou dans la lame qu'on beaucoup de ces petits pliants ?
Le trou est une allégorie destinée à rappeler que le couteau est un substitut de doudou enfantin avec une forte connotation de compensation phallique et un désespoir typiquement narcissique

Fedami a écrit:Pinaise faut avoir des pitis doigts tous fins
Zoot Allures a écrit:Fedami a écrit:Pinaise faut avoir des pitis doigts tous fins
Meuh nan, cherche un peu "Spyderhole" sur Youtube, tu verras.
Tiens, à 1 mn :
 )
  )

) : toujours trop de vis apparentes, le manche aurait pu être un peu plus simple aussi, le clip colle pas à l'esthétique du reste etc.
 ) : toujours trop de vis apparentes, le manche aurait pu être un peu plus simple aussi, le clip colle pas à l'esthétique du reste etc. J'ai pas des mains très sensibles mais ça t'arrache des pitis bouts de peau du pouce quand tu le fermes plusieurs fois
  J'ai pas des mains très sensibles mais ça t'arrache des pitis bouts de peau du pouce quand tu le fermes plusieurs fois  
 ), ça un jour, pour sûr je me laisserais tenter (diabolique forum !!!!
 ), ça un jour, pour sûr je me laisserais tenter (diabolique forum !!!!   )
)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invités