diogene a écrit:DU coup , la version inox est valable , mes moyen ne sont pas illimité et le prix d'un semi indus est plus abordable pour moi.
Mais j'ai tout a fait compris le petite métaphore de la montre !;)
Pour ce qui utilise le shark , ne vous parrait il pas comme ça a premiere vu un peu " court" au niveau du manche ?
J'ai peur , même si les échos sont super , que la prise en main ne soit pas terrible? vous en pensez quoi?
L'idée qui ma seduit chez hide away c'est surtout qu'on puisse faire autre chose tout en ayant la griffe en main.
( la photo avec la lampe) en va -t-il de meme pour le shark?
Attention le D2 est un semi-inox..
diogene a écrit:Mais j'ai tout a fait compris le petite métaphore de la montre !;)
C'était le but

diogene a écrit:Pour ce qui utilise le shark , ne vous parrait il pas comme ça a premiere vu un peu " court" au niveau du manche ? J'ai peur , même si les échos sont super , que la prise en main ne soit pas terrible? vous en pensez quoi?
L'idée qui ma seduit chez hide away c'est surtout qu'on puisse faire autre chose tout en ayant la griffe en main.
( la photo avec la lampe) en va -t-il de meme pour le shark?
Le manche vient se loger naturellement dans le pli des doigts/main (j'écris avec le shark en main

) et cela te libère complètement la main pour pouvoir prendre/saisir/pousser ou quoique que tu veuilles faire...