tox a écrit:d'un autre coté fixer son prix en calculant son prix de revient et sa marge c'est bien , mais si t'es complètement au dessus du marché….ça marche pas non plus.
Il faut surtout travailler de façon à être dans les prix du marché tout en s'assurant une marge suffisante.
le mec qui va tout faire à la lime aura du mal à justifier des prix plus élevés sou pretexte qu'il y passe beaucoup de temps...
'clic'
tox a écrit:d'un autre coté fixer son prix en calculant son prix de revient et sa marge c'est bien , mais si t'es complètement au dessus du marché….ça marche pas non plus.
Il faut surtout travailler de façon à être dans les prix du marché tout en s'assurant une marge suffisante.
le mec qui va tout faire à la lime aura du mal à justifier des prix plus élevés sou pretexte qu'il y passe beaucoup de temps...
'clic'
stancaiman a écrit:moui, enfin personnellement je reste parfois effaré par les prix des "débutants" sur les salons
stancaiman a écrit:moui, enfin personnellement je reste parfois effaré par les prix des "débutants" sur les salons mais bon s'ils vendent c'est tant mieux pour eux et tant pis pour moi
herveteam a écrit: Ce n'est peut-être pas le cas pour nous, membres du forum.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités