stephaneM a écrit:Petite info qui intéressera les agacés chronique de la poste. Ou ceux qui comme moi ratent le passage de la camionnette à 5 minutes et doivent attendre 5 jours pour aller le récupérer au bureau de poste qui n'a pas des horaires à ma convenance... A t on idée de fermer à 17H
J'ai découvert récemment un service Kiala.be de Belgique à Belgique ouvert au particulier pour 4€ (le site fr ne permet pas aux particulier d’expédier).
De France vers France il y a l'équivalent chez mondialrelay.fr à partir de 4.3 celui là je n'ai pas encore testé, bientôt.
L'avantage étant d'être livré chez le commerçant du coin qui lui accepte souvent les visites à des horaires plus confortable .
L'idée étant d'informer et pas de faire de la pub, je vous laisser regarder les détails tarifs/assurances si ça vous tente.
Stef
ça a aussi des inconvénients... Il y a quelques mois, je me pointe chercher un colis dans le relais Kiala choisi. Le buraliste me dit, ah ben non, on fait plus ça depuis 1 an. Du coup, appel à Kiala, ah oui, en fait on vous l'a envoyé à un autre relais. Évidemment, l'autre ne m'arrangeait pas du tout, ni par sa situation, ni par ses horaires.