Rick Hinderer

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Rick Hinderer

Messagepar Shinman » 31 Mai 2012 16:32

Seul hic, depuis qq temps il sont un peu plus sévère et plus moyen d'en commander à chaque batch en direct, si tu commande ton premier pas de prob, après c'est "end of the line" et avoir la chance qu'il en reste :( il y a eu un malin qui a eu en direct (385$) et qui l'a mis sur Ebay après 4 jours et là ça montait à + que 950$, inutile de dire qu'il doit plus jamais commander rptd mais ça va devenir plus difficil pour les avoir en direct...
Shinman

Messagepar Pit65 » 31 Mai 2012 16:56

Shinman a écrit:Seul hic, depuis qq temps il sont un peu plus sévère et plus moyen d'en commander à chaque batch en direct, si tu commande ton premier pas de prob, après c'est "end of the line" et avoir la chance qu'il en reste :( il y a eu un malin qui a eu en direct (385$) et qui l'a mis sur Ebay après 4 jours et là ça montait à + que 950$, inutile de dire qu'il doit plus jamais commander rptd mais ça va devenir plus difficil pour les avoir en direct...

Bah en même temps ça devient plus difficile partout à ça marche fort.

...c'était mieux avant :mouarf:
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln)
"C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)

Collec' (plus ou moins à jour) viewtopic.php?f=7&t=23237
Pit65
Leman Brother

Messagepar pwet » 31 Mai 2012 16:58

ah … tiens …. je pensait que c'etait limité aux first responders etc US … si c'est ca je peux monter un commerce … :lol:
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
pwet
Théoricien de lâme

Messagepar ilium » 31 Mai 2012 16:59

Shinman a écrit:Seul hic, depuis qq temps il sont un peu plus sévère et plus moyen d'en commander à chaque batch en direct, si tu commande ton premier pas de prob, après c'est "end of the line" et avoir la chance qu'il en reste :( il y a eu un malin qui a eu en direct (385$) et qui l'a mis sur Ebay après 4 jours et là ça montait à + que 950$, inutile de dire qu'il doit plus jamais commander rptd mais ça va devenir plus difficil pour les avoir en direct...

Juste une question: à 385$, c'est un "normal" ou c'est un avec émouture faite par le boss?
En tout cas, payer 950$ pour un truc qui se trouve assez facilement, ça me laisse perplexe.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Pit65 » 31 Mai 2012 17:01

ilium a écrit:En tout cas, payer 950$ pour un truc qui se trouve assez facilement, ça me laisse perplexe.

Très facilement ? Bin en direct chez lui ça reste à démontrer, et je vois pas beaucoup de dealers online avec du stock. Quant à ceux qui en ont, c'est des prix de ouf...
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln)
"C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)

Pit65
Leman Brother

Messagepar TORNACUM » 31 Mai 2012 17:02

de toutes manières , qui n'a pas son Hinderer , franchement ….
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon)
Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius )
La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
TORNACUM
Busard sur le toit

Messagepar pwet » 31 Mai 2012 17:03

un XM18 plain jane a 950usd j'ai jamais vu … c'etait un XM24 ou un custom a ce tarif la ?

merci
pwet
Théoricien de lâme

Messagepar Pit65 » 31 Mai 2012 17:05

ilium a écrit:On parle de quoi? :gni:

de couteaux, je crois … king

Pit65
Leman Brother

Messagepar Janus » 31 Mai 2012 17:09

TORNACUM a écrit:de toutes manières , qui n'a pas son Hinderer , franchement ….

Bah moi :P
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar Shinman » 31 Mai 2012 17:11

Oui, c'est le standard, juste le choix en plaquette G10, rien de plus …
chez les dealers (j'en prends un) tu payes 995$ pour un 24 et 975$ pour un 18 donc 950$ c'est donc un bon prix vu que le coutal était tout neuf, à peine sorti de la boîte...
et là je parle pas de custom mais des productions!

exemple: http://www.forthenrycustomknives.com/pr … licer.html
Shinman

Messagepar pwet » 31 Mai 2012 17:14

meeehhh …. allez zoner sur BF serieux il en passe regulierement des NIB ou BNIB et sauf bouleversement soudain c'est pas a ces prix la.

enfin ca fait un moment que j'ai pas regardé mais c'etait plus dans les 5-700 …. de memoire.

merci
pwet
Théoricien de lâme

Messagepar ilium » 31 Mai 2012 17:15

Pit65 a écrit:
ilium a écrit:En tout cas, payer 950$ pour un truc qui se trouve assez facilement, ça me laisse perplexe.

Très facilement ? Bin en direct chez lui ça reste à démontrer, et je vois pas beaucoup de dealers online avec du stock. Quant à ceux qui en ont, c'est des prix de ouf...

Je n'ai pas écris "très facilement". :capello:

Et je n'ai pas parlé en direct chez lui mais chez divers revendeurs en Europe ou aux USA. J'ai souvenance de pièces autour de 400-450 euros neuves (j'avais failli en acheter un en boutique). Et sur le forum, sauf celui de Flavius qui avait une émouture maison, c'était autour de 400 euros.

Bref, j'ai vu et entendu parler de prix qui s'envolent pour la version artisanale, pas pour la version classique. A moins que ça ait changé récemment...

Pit65 a écrit:
ilium a écrit:On parle de quoi? :gni:

de couteaux, je crois … king

Je veux dire, on parle duquel? Parce que bon XM18 existe en 2 tailles et au moins en 2 versions (désolé je connais pas les appellations officielles), à savoir le semi-custom ou celui avec émouture par Rick (mon poteau du bout du monde). :o
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar TORNACUM » 31 Mai 2012 17:17

Janus a écrit:
TORNACUM a écrit:de toutes manières , qui n'a pas son Hinderer , franchement ….

Bah moi :P

c'est ballot !
t'as de Rolex non plus je parie … :mouarf:
La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
TORNACUM
Busard sur le toit

Messagepar belerofon26 » 31 Mai 2012 17:17

De toute manière celui qui a pas son hinderer XM 18 à 50 ans c'est qu'il a un peu loupé sa vie, non ?
La papillote, y'a que ça de vrai !
belerofon26
Dernier tango

Messagepar TORNACUM » 31 Mai 2012 17:19

Nan , le XM c'est 40 ans …
TORNACUM
Busard sur le toit

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans