Shinman a écrit:Seul hic, depuis qq temps il sont un peu plus sévère et plus moyen d'en commander à chaque batch en direct, si tu commande ton premier pas de prob, après c'est "end of the line" et avoir la chance qu'il en resteil y a eu un malin qui a eu en direct (385$) et qui l'a mis sur Ebay après 4 jours et là ça montait à + que 950$, inutile de dire qu'il doit plus jamais commander
mais ça va devenir plus difficil pour les avoir en direct...
Shinman a écrit:Seul hic, depuis qq temps il sont un peu plus sévère et plus moyen d'en commander à chaque batch en direct, si tu commande ton premier pas de prob, après c'est "end of the line" et avoir la chance qu'il en resteil y a eu un malin qui a eu en direct (385$) et qui l'a mis sur Ebay après 4 jours et là ça montait à + que 950$, inutile de dire qu'il doit plus jamais commander
mais ça va devenir plus difficil pour les avoir en direct...
ilium a écrit:En tout cas, payer 950$ pour un truc qui se trouve assez facilement, ça me laisse perplexe.
ilium a écrit:On parle de quoi?
TORNACUM a écrit:de toutes manières , qui n'a pas son Hinderer , franchement ….
Pit65 a écrit:ilium a écrit:En tout cas, payer 950$ pour un truc qui se trouve assez facilement, ça me laisse perplexe.
Très facilement ? Bin en direct chez lui ça reste à démontrer, et je vois pas beaucoup de dealers online avec du stock. Quant à ceux qui en ont, c'est des prix de ouf...
Pit65 a écrit:ilium a écrit:On parle de quoi?
de couteaux, je crois …
Janus a écrit:TORNACUM a écrit:de toutes manières , qui n'a pas son Hinderer , franchement ….
Bah moi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités