Efix a écrit:Et de penser à not'Ninu : il est toubib ou patencore ?
Efix a écrit:Tout ce temps ? C'est plus une révision : ils doivent lui faire un échange standard du moteur, revoir le bas de caisse et la peinture...
TORNACUM a écrit:Efix a écrit:Tout ce temps ? C'est plus une révision : ils doivent lui faire un échange standard du moteur, revoir le bas de caisse et la peinture...
Et les soupapes et l'échappement ?
champignon_volant a écrit:Bien d'accord avec OncleJohn
J'ai plus le prix en tête des Viallon (MOF tout de même) en écaille de Tortue et superbe Damas mais à prix équivalent on doit en avoir 4-5 et pour ce prix ont doit avoir 15-20 collabs Durand / Raoux ou Le Baillif, pour moi, le choix serait vite fait après c'est mon avis, chacun fait ce qu'il veut de ses sous.
abouaswad a écrit:tiens une vrai question ALC, on voit régulièrement dans les braderies des tortues naturalisées, parfois pas bien chères, le genre de truc qui prend la poussière dans les greniers.
Est-ce que leur écaille est utilisable pour faire des plaquettes ? Dans ce cas, il y aurait une source de matériau non négligeable.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité