stancaiman a écrit:pour le frame lock je crois que c'est reeves. c'est le liner qui est bien plus vieux : il me semble que c'est walker qui a, le premier, repris une idée utilisée depuis fort longtemps sur les couteaux d'électriciens. à vérifier.
cardoso5fr a écrit:Pour le microbillage, je vois pas du tout comment faire. Pour le sablage, un bac de sable cela peut le faire pour un sablage manuel? (sinon faut que j'attende d'avoir mon aspirateur d'atelier la semaine prochaine il doit faire souffleur, je doit pouvoir peur être m'en servir pour sabler.
J'ai peur qu'a la ponceuse ou dremel le rendu soit moins uniforme.
Sinon la "mitre", je l'avais traité à la brosse acier pour lui donner un coté piqueté. Cela peut aussi s'envisager.
T-Wan a écrit:PS : pour l'anticipation dis-toi en plus que ça se prépare plusieurs semaines ou moins à l'avance...![]()
GrandMedium67
cardoso5fr a écrit:Sinon content qu'il commence à te plaire. Je le garde encore un chouilla pour jouer avec. Et je te l'envois.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités