Il est là, il vous appelle.……

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Il est là, il vous appelle.……

Messagepar freddy1 » 01 Aoû 2012 13:17

OnOff a écrit:Image
LUI!

celui là est bien aussi, poignée revolver pour avoir de la puissance lors de la coupe... :D
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Jerry Lee » 01 Aoû 2012 13:39

ben je suis pas très d'accord avec toi
la poignée révolver AMHA donne plus de puissance en estoque plutot qu'à la coupe :sifflote:
Couteau, Moto, Rock'n'Roll ! Rebelle je suis. Rebelle je resterai ! ! !
Jerry Lee
War in Buffet

Messagepar felipe » 01 Aoû 2012 14:00

de beaux outils bien puissants qui font rêver aux grands espaces ...boisés.

thup
felipe
relooking extrême

Messagepar freddy1 » 23 Déc 2012 15:53

belerofon26 a écrit:Tout le monde a un couteau qu'il affectionne plus que d'autres, je pense, pour aller se perdre dans la nature, un couteau dont la vue, les jours de travail, vous met la larme à l'oeil et vous donnerait envie de l'empoigner et partir en courrant dans la grande verte, un couteau que vous entendez pleurer dans un tiroir, comme un chien de chasse qui attend le départ.…..

moi, depuis une journée, c'est celui là qui ne quitte plus ma main.
Il est très "addictif"…
Je ne connaissais de Maschio que ces pliants, mais je suis enchanté de ses droits...
Alors c'est un peu comparer de l'agneau et du poulet, mais moi qui n'ai pas de Plazen, parce que je n'ai pas eu la chance de faire des salons oû Plazen était présent... j'ai presque l'impression d'en avoir un, à cause de la forme du manche et de l’étui.
Bon, après, ce ne sont pas les mêmes aciers, pas la même émouture, pas le même montage, etc... Je suis d'accord ! :lol:
Mais ce petit "F" m'enchante, comme couteau à tout faire, à table pour manger ou dehors pour s'amuser, je le trouve parfait ! thup
il y a un fil dédié à ce couteau, au fait !
http://neoczen.org/viewtopic.php?p=1032546&sid=d3e34e9ab5aba8bc55cdac9bcee45a75#p1032546
Image
Image
Image
je lui est mis un coup de pierre diamantée fallkniven, puis affinée à la pierre à eau usuelle …
Image
il à perdu en innocence ce qu'il a gagné en efficacité… :twisted:
Image
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Lipsum » 23 Déc 2012 16:16

freddy1 a écrit:il y a un fil dédié à ce couteau, au fait !

Ben oui, alors mézileu !
100% Artisanat Français • Faut qu'ça vive ! • Membre de l'Amicale du Djouk
Lipsum
vautour de contrôle

Messagepar freddy1 » 23 Déc 2012 16:21

et hop !
freddy1
Jeb's Dîme

Précédent

Retour vers Discussions générales