Jay-ko a écrit:Alors moi, je passe du temps à les nettoyer, les repolir, les réaffuter.….
Je déteste abimer mes affaires.… mais prendre soin de ses outils c'est important pour moi..
DagueHaubert a écrit:Vous avez remarqué : Marco est un élève doué, sa progression dans les symptômes de lamecoolique est fulgurante.
C'est une vraie question de knife geek aguerri (niveau 7 sur l'échelle DH) qu'il nous a sorti là ! Moi, je dis "respect", je ne crois pas avoir atteint aussi vite ce niveau de préoccupation mystique, surtout rappelez-vous : ce gars-là n'a que DEUX couteaux !!!!
Les premiers couteaux que j'ai commencé à acheter en double avant que ça me passe, je devais bien être "dedans" depuis … pff, une dixaine de pièces !!
PS : je ne sais pas si ce que je te dis est rassurant, Marco …
Ninurta a écrit:Ahhhh OK...
Tu n'es pas le seul.…. moi j'ai deux types de couteaux (c'est un peu réducteur de dire ça mais en gros pour simplifier c'est ça).
Ceux que j'use et abuse puis ceux auquels je fais très attention.…..
Et pour lesquels la première rayure (ce dépucelage dont onn parlait plus haut) me fait très mal.…..
arthur a écrit:non marco t'es pas le seul...la première rayure fait mal au coeur...
moi aussi j'aimerais bien qu'ils restent intactes...mais bon , c'est la vie...on vieilli, et eux aussi...sniff...!
Marco a écrit:Ninurta a écrit:Ahhhh OK...
Tu n'es pas le seul.…. moi j'ai deux types de couteaux (c'est un peu réducteur de dire ça mais en gros pour simplifier c'est ça).
Ceux que j'use et abuse puis ceux auquels je fais très attention.…..
Et pour lesquels la première rayure (ce dépucelage dont onn parlait plus haut) me fait très mal.…..arthur a écrit:non marco t'es pas le seul...la première rayure fait mal au coeur...
moi aussi j'aimerais bien qu'ils restent intactes...mais bon , c'est la vie...on vieilli, et eux aussi...sniff...!
Ouf!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités