Un choix qui pique et qui démange!

OnOff a écrit:Efix a écrit:Joël matter progresse à grands pas. Il était chez la champenoise, non ?
Oui!
Fabien de la champenoise m'a montré ce schlass.….J'ai eu du mal à le reposer sur sa table
![]()
Lurquinesque en diable qu'il était.………………….
Efix a écrit:OnOff a écrit:Efix a écrit:Joël matter progresse à grands pas. Il était chez la champenoise, non ?
Oui!
Fabien de la champenoise m'a montré ce schlass.….J'ai eu du mal à le reposer sur sa table
![]()
Lurquinesque en diable qu'il était.………………….
Tu as de la chance que j'aie eu des photos à faire, je l'aurais vu avant toi, ben, il serait chez moi. Mais il est entre les mains d'un esthète (de knot).
Avec les jeunes qui se cherchent encore avant de trouver leur style bien à eux, c'est le souci : aujourd'hui, il s'inspire un peu de sam, mais il n'est pas évident qu'il refera le même un jour : donc, tu as bien fait, parce que les suivants seront certainement très différents.
Momo a écrit:DagueHaubert a écrit:moi c'est le fixe de J. Matter que je trouve top
Et sa gaine, tu n'en parles pas ?…
Poil d'Ortie a écrit:@freddy : c'est effectivement la liste des aciers utilisés par spydie, avec leur composition respective. Torpen et Ed Schempp étaient en train de parler ferraille, et d'un seul coup il nous fait un aller-retour vers son stand et revient avec quelques uns de ces tableaux : "Put it in your shop, or give some oh them to your friends !". Une vraie crème ce gars !
Poil d'Ortie a écrit:Quant à mon petit efix qui manque de manche
.LuD. a écrit:J'ai aussi vu les couteaux de Joël, ce qui m'a impressionné, c'est le poids, c'est léger. Ensuite, c'est très bien réalisé. Dommage que j'ai peu d'utilisations de fixes, sinon, un de ceux présentés aurait trouvé sa place en ceinture.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités