scagel sur la baie

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Messagepar oufti » 01 Nov 2007 16:03

Moi je m'en fout, ma twingo consomme 11L.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Sebastien » 01 Nov 2007 16:12

Flying Tiger a écrit:heu mr je-sais-tout, consommation de la charger "normale" 250hp pas Hemi, 12/13l, consommation de la Hemi, 18/20. j'ai roulé avec la normal y a pas un mois et j'ai causé avec plusieurs proprio de la hemi. pour la mustang on est meme en dessous.. j'ai fait aussi plus de 4500km avec la Dodge Avenger 2008, model juste en dessous de la charger, moteur v6 2.5l, je n'ai jamais depassé 7.5l/100, c'est meme pour ca que je l'avais choisie !
d'autre part tu peux aussi equiper une muscle car sans pb avec un 360ci injection multipoint et une boite auto avec overdrive, issu par ex d'un pick up dodge recent, et ta consommation ne depasse pas 12l/100. voir un article paru dans Hot Rod Magazine de mars 2001. une dodge challenger de 71 equipé comme ca, 12s/400m et 12l de consommation.. je connais aussi une impala 63 equipée en gpl, ce qui laisse encore dans le coffre la place pour y foutre 2 twingo.. mais bon, encore un post ou tu me cherches, je baille mais je souri. :wink:

1. C'est certain, si tu ne fait que du cruising, tu peux tomber en dessous de 8L/100Km. Par contre, si tu veux un peu te faire plasir, pour une Mustang GT 2007 faut compter 25L/100Km.…

2. C'est pas malin de dire ça de cette façon...tu sous-entends qu'elle ne comsomme 12L/100Km lors des runs...
En dehors, oui, ok, mais en en mode cruising une fois de plus.
Sebastien

Messagepar Flying Tiger » 01 Nov 2007 16:15

quand je vais chercher le pain ou que je traverse le pays, je fais pas des burnout. d'autre part, on parle de la voiture pas de la facon dont tu roules. un charger hemi consomme 12l en normal cruising ( 4 cylindres desactivés) et 18 sur des routes plus sinueuses. si tu veux cramer tes pneus a chaque feu rouge ensuite c'est toi que ca regarde..si tu roule comme un taré avec un bmw haut de gamme ou une audi tu n'es pas non plus à 4.5 de gazoil.

sinon oui evidemment la challenger consomme 12l pour une utilisation normale.. je ne sous entendais rien, cette voiture sublimement belle modifiée est capable de faire 12s au 400 et aussi de ne consommer 12l/100. je me fous qu'on puisse trouver mieux ailleur, rien n'est aussi beau qu'une challenger r/t ou une charger 70.. et si on trouve un moyen poiur avoir une consommation decente avec faut vraiment etre un enculeur de mouche pour avoir a y redire ( je parle pas de toi hein?)
en ce qui concerne la avenger, j'ai roulé avec dans toutes les conditions et assez longtemps avec! je crois etre assez bien placé pour te dire que jamais on ne depasse les 7.5. en cruising, je descendais à 6l, moins que la dodge stratus avec laquelle j'ai fait egalement pas loin de 5000km et qui est donnée comme "economique) . en comparaison je fais 5.5 avec ma mazda 3. d'ailleurs la Avenger va arriver en france l'année prochaine. evidemment au triple du prix lol.
et franchement je m'en fous..quand je pourrais me le permettre, je vais acheter une el camino 72' ou une mercury 70' pour 5000e elle me servira evidemment pas pour aller en lorraine tous les mois mais pour me balader autour de chez moi et si je fais 18l avec ca sera ca que je mettrai pas dans une place de cinoche ou un restau Français trop cher pour ce que c'est. et si j'avais le choix, ce qui est quand meme de la que je suis parti, je mettrais jamais 20000 € dans une audi alors que je pourrais avoir une el camino 69 refaite entierement a neuf pour ce prix là.
Dernière édition par Flying Tiger le 01 Nov 2007 16:36, édité 1 fois au total.
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar Sebastien » 01 Nov 2007 16:35

Totalement d'accord avec toi sur cette section :wink:
Sebastien

Messagepar Flying Tiger » 01 Nov 2007 16:36

ouf :wink:
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar Beavertail » 01 Nov 2007 16:38

Au fait si j'en achète un, combien cela consomme un Scagel?

rptd
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter (Confucius)
Beavertail
Bienvenue!

Messagepar zevidg » 01 Nov 2007 16:45

Flying Tiger a écrit:heu mr je-sais-tout, consommation de la charger "normale" 250hp pas Hemi, 12/13l, consommation de la Hemi, 18/20. j'ai roulé avec la normal y a pas un mois et j'ai causé avec plusieurs proprio de la hemi. pour la mustang on est meme en dessous.. j'ai fait aussi plus de 4500km avec la Dodge Avenger 2008, model juste en dessous de la charger, moteur v6 2.5l, je n'ai jamais depassé 7.5l/100, c'est meme pour ca que je l'avais choisie !
d'autre part tu peux aussi equiper une muscle car sans pb avec un 360ci injection multipoint et une boite auto avec overdrive, issu par ex d'un pick up dodge recent, et ta consommation ne depasse pas 12l/100. voir un article paru dans Hot Rod Magazine de mars 2001. une dodge challenger de 71 equipé comme ca, 12s/400m et 12l de consommation.. je connais aussi une impala 63 equipée en gpl, ce qui laisse encore dans le coffre la place pour y foutre 2 twingo.. mais bon, encore un post ou tu me cherches, je baille mais je souri. :wink:
ah et si tu pense que j'exagere tu va faire un tour sur http://www.auto123.com, site quebecois et tu lis l'essai de la Charger Hemi, donné pour 12l.100 consommation reelle 18. je pense donc meme que la version non hemi est en dessous de 12. Quand toute la puissance n'est pas requise, 4 des 8 cylindres se desactivent, pour economiser le carburant, on descend donc bien en dessous de 18l.
donc ton cynisme avec tes 30l/100 : thdw
quand a la mustang, la version de base v8 2008, vaut a peine plus de 20000$, moins cher que la megane. ( oui parce que la bas, la majorité des credits voitures sont gratuits, une charger r/t hemi c'est moins de 200$/mois sans apport personel) aux US y en a partout dans les rues c'est la megane du coin . on en trouve d'occase partout à 8 000/ 10 000$.

Moi qui croyait qu'un mustang c'était un cheval !! avec une bagnole pareille on pourrait en équiper des Navajos !! Sus mes braves boutons le visage pâle hors de caddillac land (hum vite mes pills)
zevidg
Zeppeling

Messagepar Flying Tiger » 01 Nov 2007 16:53

t'inquiete pas pour ca ils sont plutot bien equipés en mustang et en dodge ram :)
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar zevidg » 01 Nov 2007 17:02

J'en suis sûr vu les prix pratiqué là-bas !! j'aurais craqué pour une challenger 8)
zevidg
Zeppeling

Messagepar olmo » 01 Nov 2007 17:42

oufti a écrit:Moi je m'en fout, ma twingo consomme 11L.

normal, elle est en XC75 :P rptd rptd rptd

heureusement qu'il reste des Belges pour acheter des voitures Françaises, la preuve que vous êtes pas rancuniers :chin:
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar Flavius » 01 Nov 2007 17:54

zevidg a écrit:J'en suis sûr vu les prix pratiqué là-bas !! j'aurais craqué pour une challenger 8)

Tu peux acheter la bas aussi, payer le transport, douannes et mines, ça reste bien mois cher que chez les revendeur français de voiture US. Quand je dis moins cher, c'est 30-40% moins cher.
Flavius
Miguelito

Messagepar Flying Tiger » 01 Nov 2007 18:09

c'est meme bien plus que ca, on peut trouver un dodge ram de 78 pour 600$, je parle d'experience, et il fonctionne parfaitement depuis maintenant deux ans, et j'ai été a deux doigts de m'acheter la bas une trans-am bleu ciel de 5.7l pour 650$ avec jsute qq pets dans la carosserie... à 3000$ on trouve de veritables merveilles des 70'. bon bien sur pas une barracuda hemi en parfait etat pais de tres belles pieces.
de plus contrairement a nos voitures cleenex, on trouve des pieces neuves et pas cheres, directement du constructeur, pour n'importe quel caisse meme une chevy belair de 57.. c'est pour ca que un bon tiers des caisses qui roulent sont des modeles anterieurs a 1980 et souvent en tres bon etat..j'ai deja envisagé ca en effet mais deja que de faire un formulaire pour envoyer un paquet ca me met la tete a l'envers alors là…
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar zevidg » 01 Nov 2007 18:16

Flavius a écrit:
zevidg a écrit:J'en suis sûr vu les prix pratiqué là-bas !! j'aurais craqué pour une challenger 8)

Tu peux acheter la bas aussi, payer le transport, douannes et mines, ça reste bien mois cher que chez les revendeur français de voiture US. Quand je dis moins cher, c'est 30-40% moins cher.

On pourrait faire un topic special import !?
zevidg
Zeppeling

Messagepar flexo » 01 Nov 2007 20:10

Fabian a écrit:il est vraiment vraiment vraiment à chier ce couteau. je le mettrais même pas dans mes chiottes

idem (ou alors je tire la chasse :? )
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.
[Peter Ustinov
flexo
Isaiah Edwards

Messagepar Beavertail » 01 Nov 2007 20:14

Vous n'êtes pas sensible, sans doute à remettre dans le contexte de l'époque, mais j'ai vu pire dans des "modernes". Non?
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter (Confucius)
Beavertail
Bienvenue!

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes