Flying Tiger a écrit:heu mr je-sais-tout, consommation de la charger "normale" 250hp pas Hemi, 12/13l, consommation de la Hemi, 18/20. j'ai roulé avec la normal y a pas un mois et j'ai causé avec plusieurs proprio de la hemi. pour la mustang on est meme en dessous.. j'ai fait aussi plus de 4500km avec la Dodge Avenger 2008, model juste en dessous de la charger, moteur v6 2.5l, je n'ai jamais depassé 7.5l/100, c'est meme pour ca que je l'avais choisie !
d'autre part tu peux aussi equiper une muscle car sans pb avec un 360ci injection multipoint et une boite auto avec overdrive, issu par ex d'un pick up dodge recent, et ta consommation ne depasse pas 12l/100. voir un article paru dans Hot Rod Magazine de mars 2001. une dodge challenger de 71 equipé comme ca, 12s/400m et 12l de consommation.. je connais aussi une impala 63 equipée en gpl, ce qui laisse encore dans le coffre la place pour y foutre 2 twingo.. mais bon, encore un post ou tu me cherches, je baille mais je souri.
Flying Tiger a écrit:heu mr je-sais-tout, consommation de la charger "normale" 250hp pas Hemi, 12/13l, consommation de la Hemi, 18/20. j'ai roulé avec la normal y a pas un mois et j'ai causé avec plusieurs proprio de la hemi. pour la mustang on est meme en dessous.. j'ai fait aussi plus de 4500km avec la Dodge Avenger 2008, model juste en dessous de la charger, moteur v6 2.5l, je n'ai jamais depassé 7.5l/100, c'est meme pour ca que je l'avais choisie !
d'autre part tu peux aussi equiper une muscle car sans pb avec un 360ci injection multipoint et une boite auto avec overdrive, issu par ex d'un pick up dodge recent, et ta consommation ne depasse pas 12l/100. voir un article paru dans Hot Rod Magazine de mars 2001. une dodge challenger de 71 equipé comme ca, 12s/400m et 12l de consommation.. je connais aussi une impala 63 equipée en gpl, ce qui laisse encore dans le coffre la place pour y foutre 2 twingo.. mais bon, encore un post ou tu me cherches, je baille mais je souri.
ah et si tu pense que j'exagere tu va faire un tour sur http://www.auto123.com, site quebecois et tu lis l'essai de la Charger Hemi, donné pour 12l.100 consommation reelle 18. je pense donc meme que la version non hemi est en dessous de 12. Quand toute la puissance n'est pas requise, 4 des 8 cylindres se desactivent, pour economiser le carburant, on descend donc bien en dessous de 18l.
donc ton cynisme avec tes 30l/100 :
quand a la mustang, la version de base v8 2008, vaut a peine plus de 20000$, moins cher que la megane. ( oui parce que la bas, la majorité des credits voitures sont gratuits, une charger r/t hemi c'est moins de 200$/mois sans apport personel) aux US y en a partout dans les rues c'est la megane du coin . on en trouve d'occase partout à 8 000/ 10 000$.
zevidg a écrit:J'en suis sûr vu les prix pratiqué là-bas !! j'aurais craqué pour une challenger
Flavius a écrit:zevidg a écrit:J'en suis sûr vu les prix pratiqué là-bas !! j'aurais craqué pour une challenger
Tu peux acheter la bas aussi, payer le transport, douannes et mines, ça reste bien mois cher que chez les revendeur français de voiture US. Quand je dis moins cher, c'est 30-40% moins cher.
Fabian a écrit:il est vraiment vraiment vraiment à chier ce couteau. je le mettrais même pas dans mes chiottes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités