COUTEAUX EK A TIRAGE LIMITE

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

COUTEAUX EK A TIRAGE LIMITE

Messagepar lagardemeur » 12 Oct 2012 21:39

J'avais demandé à EK un renseignement en vue d'un éventuel achat chez eux. Sans réponse au bout d'une dizaine de jours, je leur ai fait comprendre que je désirais savoir si ma clientèle était susceptible de les intéresser, oui ou ...non (ne poussez pas de hauts cris, je ne me suis pas laissé aller à employer le terme trivial que j'avais sur le bout de la langue ; enfin, sur le bout des doigts, puisque je frappe sur un clavier !).

Bref. Réponse du président d'EK himself (j'en ai encore mal aux chevilles tellement elles ont enflé !) ; lequel président me proposait à titre quasiment confidentiel de devenir l'heureux possesseur d'un de leurs couteaux commémoratifs, couteau qui va être prochainement fabriqué à 300 exemplaires seulement (seulement...ou tant que ça !!!).

Mes goûts en termes de couteaux m'orientent davantage vers d'autres formes que les opérations "marketto-j'ai peur d'être pris pour un gogo". Qu'en pensent toutefois les membres de l'honorable confrérie Néoczen ?
lagardemeur

Re: COUTEAUX EK A TIRAGE LIMITE

Messagepar 974-ACP » 12 Oct 2012 21:40

oulalalalalalalala :bouhouhou:
la patine, c'est pas bien.….
974-ACP
Solid Snake

Messagepar Bigsam » 12 Oct 2012 21:45

Rien compru
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

Messagepar Janus » 12 Oct 2012 22:23

lagardemeur a écrit:J'avais demandé à EK un renseignement en vue d'un éventuel achat chez eux. Sans réponse au bout d'une dizaine de jours, je leur ai fait comprendre que je désirais savoir si ma clientèle était susceptible de les intéresser, oui ou ...non (ne poussez pas de hauts cris, je ne me suis pas laissé aller à employer le terme trivial que j'avais sur le bout de la langue ; enfin, sur le bout des doigts, puisque je frappe sur un clavier !).

Bref. Réponse du président d'EK himself (j'en ai encore mal aux chevilles tellement elles ont enflé !) ; lequel président me proposait à titre quasiment confidentiel de devenir l'heureux possesseur d'un de leurs couteaux commémoratifs, couteau qui va être prochainement fabriqué à 300 exemplaires seulement (seulement...ou tant que ça !!!).

Mes goûts en termes de couteaux m'orientent davantage vers d'autres formes que les opérations "marketto-j'ai peur d'être pris pour un gogo". Qu'en pensent toutefois les membres de l'honorable confrérie Néoczen ?

J'en pense que ça dépend du couteau et de son placement tarifaire... Mais c'est un peu enfoncer une porte ouverte …
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar seblepanda » 12 Oct 2012 22:35

:pasmal:

euh au fait c'est quoi EK ?
Fuck the FC___________________ avertos : 3
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable"
seblepanda
Prim' holstein

Messagepar herveteam » 12 Oct 2012 22:54

seblepanda a écrit::pasmal:

euh au fait c'est quoi EK ?

Des trucs moches et inutilisables, sauf si tu as une moustache et aimes "village people".
herveteam
Poutre de perlimpinpin

Messagepar freddy1 » 12 Oct 2012 22:58

bof, c'est pas "moche", disons que c'est vachement typé "armée, commando, etc".. :spamafote:
effectivement difficilement utilisable par le commun des mortels.. :mouarf:
Image
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar seblepanda » 12 Oct 2012 23:01

:rambo:
Fuck the FC___________________ avertos : 3
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable"
seblepanda
Prim' holstein

Messagepar littlecity » 12 Oct 2012 23:27

freddy1 a écrit:bof, c'est pas "moche", disons que c'est vachement typé "armée, commando, etc".. :spamafote:
effectivement difficilement utilisable par le commun des mortels.. :mouarf:
Image

J'y connais vraiment rien dans les couteaux de guerre, mais çui de droite, la lame ressemble vachement à du Randall, non? (la marque, hein, pas l'épée).

lagardemeur a écrit:J'avais demandé à EK un renseignement en vue d'un éventuel achat chez eux. Sans réponse au bout d'une dizaine de jours, je leur ai fait comprendre que je désirais savoir si ma clientèle était susceptible de les intéresser, oui ou ...non (ne poussez pas de hauts cris, je ne me suis pas laissé aller à employer le terme trivial que j'avais sur le bout de la langue ; enfin, sur le bout des doigts, puisque je frappe sur un clavier !).

En gros, tu vas acheter un EK plus cher parce que la lame sera salopée par tout un texte commémoratif, c'est ça? Ben, moi j'aime les tee-shirt avec rien d'écrit dessus, et pour les couteaux, c'est pareil. Si je n'avais pas le choix et que je me retrouve à acheter une lame inscrite parce que je n'ai pas pu la trouver en version propre, j'exigerai de la payer moins cher, ou alors je passe mon chemin. Quand je dois découper mes cartons ou mes toiles, j'en n'ai rien à carrer qu'un couteau soit "série limitée" ou autre chose de ce genre marqué dessus. Ça ne le fait pas mieux couper. Par contre j'aime qu'en plus d'être efficace il soit beau . Donc dépourvu de littérature commémorative qui le ferait ressembler à une stèle de cimetière.
Evidemment, si tu as participé à l'événement commémoré et que tu veux ajouter ce couteau dans ta vitrine de souvenirs perso, c'est autre chose... Mais là tu n'achètes plus un couteau dont tu vas te servir, tu achètes un souvenir...
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
littlecity
Kraft Werk

Messagepar freddy1 » 12 Oct 2012 23:32

littlecity a écrit:

En gros, tu vas acheter un EK plus cher parce que la lame sera salopée par tout un texte commémoratif, c'est ça? Ben, moi j'aime les tee-shirt avec rien d'écrit dessus, et pour les couteaux, c'est pareil. Si je n'avais pas le choix et que je me retrouve à acheter une lame inscrite parce que je n'ai pas pu la trouver en version propre, j'exigerai de la payer moins cher, ou alors je passe mon chemin. Quand je dois découper mes cartons ou mes toiles, j'en n'ai rien à carrer qu'un couteau soit "série limitée" ou autre chose de ce genre marqué dessus. Ça ne le fait pas mieux couper. Par contre j'aime qu'en plus d'être efficace il soit beau . Donc dépourvu de littérature commémorative qui le ferait ressembler à une stèle de cimetière.
Evidemment, si tu as participé à l'événement commémoré et que tu veux ajouter ce couteau dans ta vitrine de souvenirs perso, c'est autre chose... Mais là tu n'achètes plus un couteau dont tu vas te servir, tu achètes un souvenir...

bin non, c'est le contraire, enfin si je comprends le texte de lagardemouru... :spamafote:

oui, c'est copié de Randall :chin:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar littlecity » 12 Oct 2012 23:37

Bon alors j'ai rien compris à ce que disait la garde. EK lui vend un commémoratif super-méga-giga-téra-peta-confidentiel pour moins cher que la version de base?
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
littlecity
Kraft Werk

Messagepar freddy1 » 12 Oct 2012 23:42

littlecity a écrit:Bon alors j'ai rien compris à ce que disait la garde. EK lui vend un commémoratif super-méga-giga-téra-peta-confidentiel pour moins cher que la version de base?

Ek lui "propose" un super commémoratif, et lagarde se demande s'il ressemble tant que çà à un pigeon. :roll:
Je pense qu'il y avait du second degré dans son texte, mais tu as raison, c'est interdit sur ce forum... :bouhouhou:
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar littlecity » 12 Oct 2012 23:43

Je ne fais JAMAIS de second degré, et je suis content que le groupe désigné collectivement sous le vocable féminin de "la modération" interdise aux autres d'en faire.
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
littlecity
Kraft Werk

Messagepar Janus » 13 Oct 2012 10:45

Le deuxième degré, de toutes façons, c'est mal...

… En plus, ça nécessite un cerveau pour comprendre, ce dont je suis dépourvu :P
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar stancaiman » 13 Oct 2012 12:58

purée qu'est-ce que c'est moche ce truc :o
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Suivant

Retour vers Discussions générales