L'acier c'est nulasse

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: L'acier c'est nulasse

Messagepar freddy1 » 30 Oct 2012 17:42

moi, je préfere "Do Androids Dream of Electric Sheep?" :snob:

lesson of flood No 23 : détourner l'attention.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar manda » 30 Oct 2012 18:08

jojopointcom a écrit:
manda a écrit:Mais je n'ai toujours pas compris le lien avec les petits rectangles :explose:

Dans le film 2001, un grand monolithe rectangulaire symbolise l'élément fondateur de la suprématie de l'homme sur terre. On hésite pendant tout le film entre une origine extra terrestre et divine :)

Merci jojo ….. tu m'as pourri toute l'intrigue :bouhouhou: :P
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar freddy1 » 30 Oct 2012 18:10

manda a écrit:
jojopointcom a écrit:
manda a écrit:Mais je n'ai toujours pas compris le lien avec les petits rectangles :explose:

Dans le film 2001, un grand monolithe rectangulaire symbolise l'élément fondateur de la suprématie de l'homme sur terre. On hésite pendant tout le film entre une origine extra terrestre et divine :)

Merci jojo ….. tu m'as pourri toute l'intrigue :bouhouhou: :P

ha bin nan, il t'aurait pourri l'intrigue s'il t'avait dit que l'ordinateur de bord devenait fou, et que le hero finit par revivre sa naissance en une fin de flim que je n'ai point compris parce que je n'etais pas assez sous LSD probablement. :spamafote:
Mais comme il ne te l'a pas dit, il ne t'a pas pourri l'intrigue, ce n'est pas vrai ! :mouarf:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar abouaswad » 30 Oct 2012 18:12

voila
de toutes façons, l'intérêt de ce flim, c'est pas vraiment l'histoire parce que :fou:
abouaswad
Truella

Messagepar jojopointcom » 30 Oct 2012 18:16

:mouarf:
C'est ça, l'intérêt n'est pas tant dans l'histoire (trèèèèèèèès difficile à comprendre) que dans les images, l'ambiance et les questionnement que peuvent susciter la totale incompréhension de l'histoire. Je connais un type qui l'avait vu 19 fois. C'était (on l'a compris) son film fétiche, mais il reconnaissait ne pas être sûr d'avoir compris quoi que ce soit au film… :wink:
« J’ai voulu faire Proust, et j’ai fait Kafka. »
Georges Perec

Image
jojopointcom
Tarp up!

Messagepar kurios » 30 Oct 2012 18:19

Bah 2001 franchement c'est long, chiant et pas vraiment compréhensible, en plus la musique toujours le même extrait en boucle pendant 3h...
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar freddy1 » 30 Oct 2012 18:22

kurios a écrit:Bah 2001 franchement c'est long, chiant et pas vraiment compréhensible, en plus la musique toujours le même extrait en boucle pendant 3h...

il faut machouiller de l'Amanite tue-mouches un peu avant le flim, malheureux ! :shock:
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar manda » 30 Oct 2012 18:23

freddy1 a écrit:ha bin nan, il t'aurait pourri l'intrigue s'il t'avait dit que l'ordinateur de bord devenait fou, et que le hero finit par revivre sa naissance en une fin de flim que je n'ai point compris parce que je n'etais pas assez sous LSD probablement. :spamafote:
Mais comme il ne te l'a pas dit, il ne t'a pas pourri l'intrigue, ce n'est pas vrai ! :mouarf:

J'ai essayé mais j'ai pas pu m'empêcher de lire …. raclure :twisted:
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar Roland L » 30 Oct 2012 18:24

kurios a écrit:Bah 2001 franchement c'est long, chiant et pas vraiment compréhensible, en plus la musique toujours le même extrait en boucle pendant 3h...

J'ai essayé de le regarder trois fois et à chaque fois je me suis endormi.
Roland L
Electron sonneur

Messagepar narayama » 30 Oct 2012 18:24

Dans un autre genre, toujours la tête dans les étoiles...

Image
narayama

Messagepar cassca » 30 Oct 2012 18:25

Bon, j'en fais quoi des mes cubes de douz'? Chui invité chez troisgras avec ca ?
cassca
Raquin Marteau

Messagepar Ohio » 30 Oct 2012 18:35

cassca a écrit:Bon, j'en fais quoi des mes cubes de douz'?

des couteaux en céramique chinois
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar cassca » 30 Oct 2012 18:39

Attend déconne pas j'ai fais faire. Mon poinçon special douz'! Celui qui est presque plus gros que la lame du couteau !
cassca
Raquin Marteau

Messagepar abouaswad » 30 Oct 2012 18:40

manda a écrit:
freddy1 a écrit:ha bin nan, il t'aurait pourri l'intrigue s'il t'avait dit que l'ordinateur de bord devenait fou, et que le hero finit par revivre sa naissance en une fin de flim que je n'ai point compris parce que je n'etais pas assez sous LSD probablement. :spamafote:

J'ai essayé mais j'ai pas pu m'empêcher de lire …. raclure :twisted:

sans intérêt sur petit écran en fait, mais si un jour tu as la chance de voir ça au cinoche, ça a vraiment de la gueule
abouaswad
Truella

Messagepar aquinatis » 30 Oct 2012 18:59

ptain je n'ai lu qu'un page ce thread, mais ceux qui honnissent 2001 n'ont rien compris à la vie. Ce film de pyjamas dans l'espace est génial à tous points de vue.
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales