lesson of flood No 23 : détourner l'attention.
jojopointcom a écrit:manda a écrit:Mais je n'ai toujours pas compris le lien avec les petits rectangles
Dans le film 2001, un grand monolithe rectangulaire symbolise l'élément fondateur de la suprématie de l'homme sur terre. On hésite pendant tout le film entre une origine extra terrestre et divine
manda a écrit:jojopointcom a écrit:manda a écrit:Mais je n'ai toujours pas compris le lien avec les petits rectangles
Dans le film 2001, un grand monolithe rectangulaire symbolise l'élément fondateur de la suprématie de l'homme sur terre. On hésite pendant tout le film entre une origine extra terrestre et divine
Merci jojo ….. tu m'as pourri toute l'intrigue![]()
kurios a écrit:Bah 2001 franchement c'est long, chiant et pas vraiment compréhensible, en plus la musique toujours le même extrait en boucle pendant 3h...
freddy1 a écrit:ha bin nan, il t'aurait pourri l'intrigue s'il t'avait dit que l'ordinateur de bord devenait fou, et que le hero finit par revivre sa naissance en une fin de flim que je n'ai point compris parce que je n'etais pas assez sous LSD probablement.
Mais comme il ne te l'a pas dit, il ne t'a pas pourri l'intrigue, ce n'est pas vrai !
kurios a écrit:Bah 2001 franchement c'est long, chiant et pas vraiment compréhensible, en plus la musique toujours le même extrait en boucle pendant 3h...
cassca a écrit:Bon, j'en fais quoi des mes cubes de douz'?
manda a écrit:freddy1 a écrit:ha bin nan, il t'aurait pourri l'intrigue s'il t'avait dit que l'ordinateur de bord devenait fou, et que le hero finit par revivre sa naissance en une fin de flim que je n'ai point compris parce que je n'etais pas assez sous LSD probablement.
Mais comme il ne te l'a pas dit, il ne t'a pas pourri l'intrigue, ce n'est pas vrai !
J'ai essayé mais j'ai pas pu m'empêcher de lire …. raclure
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités