OnOff a écrit:le seul à regarder l'essentiel en ce bas monde.…………… c'est moi!
Âchille a écrit:Bon, j'ai hésité parce que ma maman m'a dit d'être correcte mais vous avez raison, c'est mardi, c'est langue de pute,
aquinatis a écrit:Tiens moi c'est marrant c'est les prix de certains pros que je trouve choquants. Des canifs à 800 boules, bien faits, ben ça reste des canifs. Et je trouve ça cher. Et je trouve la démarche assez suicidaire de la part de certains pros qui affichent ces tarifs. Je ne suis pas sûr que ça peut aller loin et durer longtemps. Surtout quand il y a à côté des prods largement équivalentes, de couteliers tout aussi anciens dans le métier (au pif EP).
Du coup c'est clair que je ne serais jamais leur client.
On s'en fout sûrement, puisque pour l'instant certains vendent. Combien d'ailleurs? Et vendent-ils tant que ça?
Tout ça pour dire qu'un couteau de Cassca à 170 euro, même si c'est une somme en soi, ben c'est plutôt à classer dans la catégorie "pas cher". Pro ou amateur quelle importance franchement? Et pourquoi pas dire aussi: "ouais mais Bryan il est grand et costaud il lui faut 3000kcal par jour, alors que Fabian Damanet il est petit et maigre, il a besoin de moins bouffer, donc ses couteaux sont trop chers"…. Un artisanal forgé en 145 avec le soin que prend cassca, je défie quiconque d'en trouver à moins cher.
dom a écrit:Pauvre Sod , il n'a rien à voir dans ce coup là , bon , ok , souvent...![]()
bzorg a écrit:Il est petit et maigre mais c'est une ruine en bières
SOD a écrit:dom a écrit:Pauvre Sod , il n'a rien à voir dans ce coup là , bon , ok , souvent...![]()
Ben un peu quand meme
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités