aquinatis a écrit:5. le barrage des Essards. J'espère qu'on arrivera à le franchir en passant par dessus les barrières (je l'ai fait). Il faut juste qu'il n'y ait personne à ce moment là, où qu'il ne soit pas ouvert, ce qui serait très con. Pour passer ailleurs que sur le barrage, c'est en dessous, et là c'est un vrai canyon.
…..
Opiwan a écrit:aquinatis a écrit:5. le barrage des Essards. J'espère qu'on arrivera à le franchir en passant par dessus les barrières (je l'ai fait). Il faut juste qu'il n'y ait personne à ce moment là, où qu'il ne soit pas ouvert, ce qui serait très con. Pour passer ailleurs que sur le barrage, c'est en dessous, et là c'est un vrai canyon.
…..
La proximitée des barrages est toujours dangereuse, jouer les équilibristes là-dessus en Janvier t'es sûr ? Il n'y a pas de passerelle (même interdite au public) au moins pour le personnel d'entretien ?
AL 1 a écrit:t'es sûr que tes equipiers sont en condition physique pour traverser sur un tronc d'arbre, â 5 metres,sur 15 de long !!!????????
ça va casser du bois !!![]()
j'avais inscrit JLG ,c'est bien de l'avoir retiré
de toute façon,il avait son cours de claquettes !!
Opiwan a écrit:Tiens sinon pour ceux qui cherchent un sac à dos, chez Maxpédition il y a le Vulture II, il à l'air pas mal, 45L évolutif, le confort de portage je sais pas mais question solidité je suis confiant.…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités