Évidemment, c'est pas leurs plus belles pièces, mais elles existent

elegil a écrit:oui mais toi tu as déjà la plus belle navette mamouth du monde alors laisses en un peu aux autres
aquinatis a écrit:la mauvaise foi bordel il y en a qui en ont à revendre ici...
-Je n'ai pas craché sur le travail de RB
-Au contraire j'ai même dit que certains trucs me plaisaient
-je ne discute pas un prix en soi, comme je l'ai dit on l'a fait mille fois ici cette discussion sur le prix. Si certains veulent y mettre mille euro libre à eux, comme moi je pourrais le faire sur un Bowie par exemple. Mais que cela ne m'empêche pas de constater je trouve la disproportion entre ce prix et le boulot fait parfois
-et que ça ne m'empêche pas de dire que je trouve dommage de transformer un couteau de poche utilitaire en un truc inabordable.
- et que ça ne 'empêche pas de dire que je trouve terriblement moche ses propres designs.
- et que ça ne m'empêche pas de dire qu'admirer le travail de qqun ne veut pas forcément dire idolâtrer, que pas mal de monde y compris chez les couteliers trouvent que la carte de visite "pape de la coutellerie", même si à la base c'est de l'humour, ben ça le fait moyen.
et zou...
Elegil ton couteau en est le parfait exemple: réalisation parfaite, damas immonde, prix pour moi excessif. A côté de ça la même chose avec une lame carbone classique et un prix raisonnable (je ne demande pas de la brader à 80 euro, il y a le bouledogue pour ça), c'est un couteau que j'aurais pu acheter oui.
Dommage.
je ne crois pas avoir fait la moindre remarque au plus bel exemple du forum, le tigrou, au contraire
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités