TORNACUM a écrit:sealence a écrit:Zut, j'avais pas vu le flood!!!!
Le Flood, quel Flood ?
TORNACUM a écrit:sealence a écrit:Zut, j'avais pas vu le flood!!!!
Janus a écrit:bpc en écrit trop... Ou trop peu...
bpc a écrit:à ce prix et avec la volonté affiché de se hisser au plus haut, je trouves que l'on aurait pu avoir une émouture un peu plus traditionnelle.
mais bon, si ça coupe suffisament, tant mieux.
TORNACUM a écrit:D'façons c'est quand même pour placer dans une vitrine , alors …
TORNACUM a écrit:D'façons c'est quand même pour placer dans une vitrine , alors …
Zoot Allures a écrit:Une émouture traditionnelle ? Allons bon ! Une émouture intégrale, plate, des plus simples est sans doute des plus efficaces et polyvalentes pour un couteau de poche "urbain" (pour se faire un casse-croute, peler un fruit au bureau ou défourailler au restau)
bpc a écrit:Zoot Allures a écrit:Une émouture traditionnelle ? Allons bon ! Une émouture intégrale, plate, des plus simples est sans doute des plus efficaces et polyvalentes pour un couteau de poche "urbain" (pour se faire un casse-croute, peler un fruit au bureau ou défourailler au restau)
vous partez "bille en tête"……...et vous n'avez même pas lu le sujet.![]()
Fedami a écrit:Voilà
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités