Quand j'ai vu la photo, je me suis dis

Flying Tiger a écrit:pour clore en beauté une année catastrophique, je me suis sectionné totalement le tendon du pouce... voilà donc.. faut vite qu'elle se finisse cette année parce que là je sais pas encore ce qui va me tomber dessus mais ca fait beaucoup..soyons franc, je met ca pour qu'on me plaigne lol ! si voulez me plaindre vous genez pas, y a des moments ou se faire plaindre et se faire dorloter devient le seul moyen de passer des moments difficiles
Flying Tiger a écrit:j'avais peur de perdre qq chose mais visiblement il semble de l'avis de tous les docs ou anciens blessés qui m'ont causé, que une fois recupéré c'est ok. 4 à 6 semaines pour la total mais operationnel des que je vais mieux qu'il m'a dit le chir.
mais bon. on m'avait dit 3 semaines pour mon canal carpien et un an et demi apres j'avais encore mal..
je sais pas si c'est pour la guitare ou le boulot que ca me mine le plus.. la guitare je crois, vu que j'y passe plus de temps qu'au boulot, crise oblige.
mercredi on me moule une attelle avec une sorte d'elastique si j'ai bien compris, qui remet le pouce vers l'arriere automatiquement. il m'a dit qu'avec ca, une fois que ca va mieux je peux utiliser ma main...si qq est deja passé par là je suis preneur de toute experience.( si possible rassurante lol)
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités