Mais c'est quoi cette foutu coutellerie traditionnelle française à la fin !!
J'suis un geek moi bordel ! Si y'a des couteaux qui sont plus traditionnels français que d'autres j'veux le savoir et j'veux en acheter !!!
abouaswad a écrit:y'a plus simple, tu nous mets en ignorés et on n'en parle plus
manda a écrit:Mais c'est quoi cette foutu coutellerie traditionnelle française à la fin !!
J'suis un geek moi bordel ! Si y'a des couteaux qui sont plus traditionnels français que d'autres j'veux le savoir et j'veux en acheter !!!
aquinatis a écrit:manda a écrit:Mais c'est quoi cette foutu coutellerie traditionnelle française à la fin !!
Toi casse des couteaux et tais toi.
bpc a écrit:que j'essaye de dire les choses d'une maniére plus ou moins amusante, ça dépend si on partage ou pas mes points de vues, ne signifie pas que j'ai du mépris pour qui que ce soit.
par contre, moi j'aimes pas trop que des collectionneurs, qui n'assumant pas que leur choix en coutellerie soit plus subjectif que raisonnable, veulent à tous prix que d'autres dépensent leur argent dans les mêmes choses:
quand j'étais ado., un des mes amis était un peu junky sur les bords.
ça le faisait chier, mais plutôt que d'essayer d'arréter, il voulait à tous prix que je m'y mettent en me disant " tu verras, c'est rien, on arrète quand on veut, etc...".
bpc a écrit:(…)
les fabricants de ces soit disans super couteaux, n'y connaissent tellement rien en coutellerie, que les acheteurs sont obligés de bosser gratuitement pour les faire couper!![]()
(…)
quand tu auras réellement besoin d'un couteau qui coupe, tu te trouveras par exemple, un couteau hmong de guyane:
bpc a écrit:par contre, moi j'aimes pas trop que des collectionneurs, qui n'assumant pas que leur choix en coutellerie soit plus subjectif que raisonnable, veulent à tous prix que d'autres dépensent leur argent dans les mêmes choses:
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités