Que la grande A'Tuin veille sur toi

zed700 a écrit:(je dis sans doute des conneries, ces infos me viennent de qq un de pas très fiable : mon père (qui au passage en possède un ramené de je ne sais ou...))
freddy1 a écrit:zed700 a écrit:(je dis sans doute des conneries, ces infos me viennent de qq un de pas très fiable : mon père (qui au passage en possède un ramené de je ne sais ou...))
well comment dire...![]()
tu fais un bon constat sur ton père...
y'a normalement un petit couteau auxiliaire, un couteau non aiguisé qui sert, parait-il, à allumer le feu avec du silex, et une pochette en cuir qui sert a stocker de l'amadou, du sel, ou une pièce d'or (les versions varient sur ce point)
les kukris, c'est rigolo, très puissants, et y'a plein de monde qui se blesse avec semble-t-il.
Comme la forme "boomeranesque" n'est pas très courante, la pointe finirait souvent dans la jambe des utilisateurs.
J'en ai trois, des kouk.
manda a écrit:Défi !!!
freddy1 a écrit:sur mes trois kukris, les deux couteaux d'appoints sont plutots merdiques. (enfin semble merdiques, je ne les ai pas testé non plus, je ne sais même pas s'ils sont trempés...)
çà m’étonnerait qu'on puisse aiguiser quoi que çà soit avec un bidule comme çà. Peut-etre redresser le fil du kuk...
pwet a écrit:oh tu sais avec un peu de volonté on y arrive.
http://www.youtube.com/watch?v=0DHGlhFJ … ata_player
bon faut pas etre regardant sur le resultat. surtout le saumon qui doit etre cuit quand il a fini mais ca c'est pas la faute du kuk'.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités