DagueHaubert a écrit:m'en fous, moi j'étais un Atlante de 17m et de 847 ans dans une vie antérieure.
Et les Atlantes utilisaient de l'acier maraging, donc les traitements thermiques après élaboration n'étaient pas importants

DagueHaubert a écrit:m'en fous, moi j'étais un Atlante de 17m et de 847 ans dans une vie antérieure.
Et les Atlantes utilisaient de l'acier maraging, donc les traitements thermiques après élaboration n'étaient pas importants
pimpim a écrit:DagueHaubert a écrit:m'en fous, moi j'étais un Atlante de 17m et de 847 ans dans une vie antérieure.
moi aussi j'adore son émission, il a une voie qui prête au plaisir de l'écoute …
bpc a écrit:ah, oui, l'ABS, l'asso. dont les lames se tordent !
Efix a écrit:bpc a écrit:Efix a écrit:Ce mépris n'honore pas le défenseur de la tradition... Et ce smyley, dans le cas présent est assez pitoyable.
Par expérience, je peux affirmer qe dans la nature, 'un couteau hérétique plié est bien plus utile qu'un couteau oint aux saintes huiles, cassé, quand bien même il a été traditionnellement élaboré…
tu peux te croire dans la position de me faire la morale, mais il n'en reste pas qu'une lame élastique, qui revient droite, est nettement plus utile qu'une lame tordue.……..
Je ne te fais pas la morale, mais je prétends que tu es un esprit obtus, tu as l'esprit de chapelle et tu représentes, maintenant que ton mode de pensée se fait un peu plus jour, tout ce que je déteste: la suffisance, la certitude, l'intolérance et le mépris de ce qui ne va pas dans ton sens. Un peu le Torquemada de la coutellerie.
Mat aima Tique, hélas tique mourut, ce qui mit Mat à mort.
G-M a écrit:bpc a écrit:ah, oui, l'ABS, l'asso. dont les lames se tordent !
Et puis bon, même les moins comprenants aurons compris que le but de ces tests est avant tout de valider la maitrise du coutelier, pas les performances du couteau en lui même
Ohio a écrit:faut changer le titre : c'est pas un canard, c'est un phénix
bpc a écrit:littlecity a écrit:. On comprendra enfin pourquoi maintenant tout est de la merde et pourquoi avant tout était mieux.
bon, je vais me répéter:
je ne dis pas que ce qui se fait actuellement est de la merde, je dis qu'il exsiste des possibilités de progression en piochant dans le patrimoine.
"vous, y en a comprendre la nuance ?"
parce que le patrimoine, lui, n'est pas de la merde non plus !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité