Janus a écrit:Faut reconnaître que vu le prix actuel des mutuelles... faut pouvoir se les permettre!

Janus a écrit:Faut reconnaître que vu le prix actuel des mutuelles... faut pouvoir se les permettre!
TORNACUM a écrit:tiens, j'avais une question … t'as jamais eu peur avec ton kilt et le back …
C'est vite arrivé ….
ploc a écrit:Janus a écrit:Faut reconnaître que vu le prix actuel des mutuelles... faut pouvoir se les permettre!
Ca coute moins cher que des clopes à l'année...
Méléagant a écrit:La mutuel, ne couvre pas la perte de ton chiffre d'affaire, donc oui c'est la merde!
ploc a écrit:Janus a écrit:Faut reconnaître que vu le prix actuel des mutuelles... faut pouvoir se les permettre!
Ca coute moins cher que des clopes à l'année...
Méléagant a écrit:M'en fout, je fume pas![]()
herveteam a écrit:Sinon, dans le cadre d'un accident tel qu'il est arrivé a Bruno Duffort, il n'existe pas une assurance liée a son statut qui permet de toucher un peu d'argent, le temps qu'il puisse retravailler.
Parceque sinon c'est la merde.
pwet a écrit:y'a pas que les mutuelles qui proposent ca, je pense que toutes les assurances qui assurent les pros ont des contrats type "homme clé"* qui peuvent s'averer chers mais qui peuvent carrement te sauver de la banqueroute dans des situations comme ca.
*le nom peut varier c'est le nom de l'option qu'a souscrit mon voisin de restau, qui est seul avec sa femme en salle, si il est malade c'est perte totale et immediate de revennu, il a pas reflechi longtemps.
ploc a écrit:Ca coute moins cher que des clopes à l'année...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités