Franchement j'en ai pas l'utilité de l'hinderer, je lui préfèrerais et de loin un Sebbie un savidan ou un Thiel. Et pour buriner un fredM nés smack
Hihihi
Lorgar a écrit:Franchement j'en ai pas l'utilité de l'hinderer, je lui préfèrerais et de loin un Sebbie un savidan ou un Thiel. Et pour buriner un fredM nés smack
Hihihi
Lorgar a écrit:Franchement j'en ai pas l'utilité de l'hinderer, je lui préfèrerais et de loin un Sebbie un savidan ou un Thiel. Et pour buriner un fredM nés smack
Hihihi
belerofon26 a écrit:Lorgar a écrit:Franchement j'en ai pas l'utilité de l'hinderer, je lui préfèrerais et de loin un Sebbie un savidan ou un Thiel. Et pour buriner un fredM nés smack
Hihihi
Tu met jamais de beurre sur tes tartines ???
Lorgar a écrit:Chacun ses goûts mais c'est pas ma tasse de thé ce burin, eh puis presqu'autant c'est pas pareil, vu que je ne peut me permettre d'avoir des couteaux que j'aime presqu'je vous les laisse les Hinderer
TORNACUM a écrit:merci
ilium a écrit:Autant au prix Hinderer, ça va, autant, quand je vois à combien ils partent parfois, je reste perplexe. Maintenant si quelqu'un veut me filer 600 euros ou un Mayo ou un frame custom sympa contre un XM18, qu'il n'hésite pas, mes MP lui sont ouverts.
aquinatis a écrit:Oui les prix c'est une autre histoire. Mais le xm24 en direct n'est pas si cher.
belerofon26 a écrit:Perso quand même, si je veux un couteau pour mettre en vitrine un Mayo me comblera, mais si d'aventure il m'arrive de vouloir faire autre chose de mes couteaux que les ouvrir et le fermer bêtement sur un canapé et leur faire la poussière au chiffon doux, un XM me sera plus utile.……
you a écrit:belerofon26 a écrit:Lorgar a écrit:Franchement j'en ai pas l'utilité de l'hinderer, je lui préfèrerais et de loin un Sebbie un savidan ou un Thiel. Et pour buriner un fredM nés smack
Hihihi
Tu met jamais de beurre sur tes tartines ???
Congelé, le beurre ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités