REMIX a écrit:A quant une grande entreprise de plus de 800 salariés qui peut ce permettre de vendre des couteaux a des tarifs minimum de 2000€![]()
cassca a écrit:Je ne remet pas en cause les compétences des ouvriers hein, mais ce côté pompeux a la mort moi le noeuds des ateliers qui embauche de la " mains d'oeuvre hautement qualifiée" ….. Au final c'est des mecs avec un cap ou avec un bep qui se sortent les doigts du cul pour gagner moins de 2000 balles par mois pour faire des lardfeuilles a 900boulles...
.LuD. a écrit:Mattéo64 a écrit:Les prix envoient du pâté pour ce que c'est !! non ?? on voit pas mais les platines sont en or !!!
Je viens de voir, plus d'1K€ pour un couteau pliant lame damas, ca pique trop.. ca en devient indécent. Alors que j'ai des lames damassées, si je prends en exemple, mon cocagne (de Gilles Victors) avec les mêmes matériaux (ou presque), je l'ai payé moins de 50% de ce que le vend le mossieur. Hum.
abouaswad a écrit:De ce que j'en avais vu, tous ses couteaux étaient très chers, même suivant nos standards.
Je pense que sa coutellerie tourne surtout avec les indus, il a un joli choix.
En dehors des prix, le gars est plutôt sympa et passionné, même quand on lui dit d'entrée qu'on n'a pas les moyens d'acheter un de ses couteaux.
fourras a écrit:Faudrait que lui nous dise s'il en vend souvent à ce prix là ? si son prix d'appel tourne beaucoup plus bas ? S'il vit de son activité en ne pratiquant que ces tarifs là ? SI.….. enfin tout çà quoi ….
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Renocouto et 9 invités