et bien, fondamentalement, je suis d'accord avec Janus... s'il arrive a vendre au prix oû il demande, quel est le problème?

J'm'en suis payé un en revendant d'autres couteaux, je trouve que c'est un couteau cher... mais qui vaut le prix demandé, c'est l'essentiel non?

Et puis bien-sur, vous vous en doutiez, mais j'ai obtenu un prix "spécial modo forum Néoczen", c'a'd 50% du prix demandé d'habitude + un couteau offert, enfin, le passe droit habituel dont bénéficie toute la modération...

Sinon, plus sérieusement, les couteaux de Mathieu valent le prix demandé, à mon avis.
Et puis, j'ai vu ce matin des photos de ses nouvelles réalisations, des trucs tellement groovy que je ne peux pas en parler ici, çà perturberait la matrice, mais bon, au minimum, je peux vous dire que çà roxe du poney, que y'a plein de lames dans tous les sens, que pour une passionnata des multitools vintage comme moi, j'ai eu une érection matinale, ce qui est toujours ennuyeux, quand la matinée coïncide avec une journée de bureau, vous en conviendrez...

Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.