Fedami a écrit:Cuilà :
Celui-là, c'est un ASH1 CG ¨stripped¨ (son propriétaire à décaper le coating), on peut voir sur la photo du bas qu'il est très épais 0.32¨ (8,1 mm) donc c'est effectivement une barre à mine mais surtout par son poids (600g) .
Fedami a écrit:Cuilà :
abouaswad a écrit:tous ceux que j'ai tenus m'ont paru super lourds, pas équilibrés, pas bien en mains
christobal a écrit:Celui-là, c'est un ASH1 CG ¨stripped¨ (son propriétaire à décaper le coating), on peut voir sur la photo du bas qu'il est très épais 0.32¨ (8,1 mm) donc c'est effectivement une barre à mine mais surtout par son poids (600g) .
abouaswad a écrit:tous ceux que j'ai tenus m'ont paru super lourds, pas équilibrés, pas bien en mains
Fedami a écrit:
Ah ça c'est très faux... Enfin je suis pas du tout d'accord quoi.
Perso je trouve que l'équilibre et l'excellente prise en main font qu'on leur pardonne beaucoup leur poids !
Fedami a écrit:giom.2 a écrit:ASH1 LE celui la il coupe bien, très polyvalent et ne pèse pas un camion, un bon choix assurément
Moui, bon, avec un pauv' Carcajou je fais quasi tout ce que fais cuilà dans les bois... en plus multitask voir plus efficace pour environ 25x moins lourd(limite il rentre plus profond dans l'bois en frappe malgré son mini gabarit et son faible poids ^^)
Mais c'est pas le même plaisir, c'est sur
cassca a écrit:Oui bon c'est quand même plat sur presque toute la hauteur, et le dernier cm est convexe si mes souvenirs sont bons. Ou alors c'est du convexe quasi plat
Merde c'est malin je reveux un Busse.
Un Game warden (le pire dans le genre coin)
Un ash 1 skinny.
Un NMSFNO.
Un sar 4, puis un 3 aussi.
Puis un hogmuk.
prend un cachet, ta flasque de vodka , et va faire un tour chez PH , ca va passer va .
si c'est trop long, appel le 15 .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité