Beating around the Bush 2012-2013

Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.

Re: Beating around the Bush 2012-2013

Messagepar Fedami » 25 Fév 2013 21:40

Mais... je suis chauve :bouhouhou:
Image___Image___FuCk
Fedami
Périnone 43

Messagepar Fedami » 25 Fév 2013 21:41

Sinon super retour Jean-Yves, et elles sont pas mal du tout tes images !
Image___Image___FuCk
Fedami
Périnone 43

Messagepar Méléagant » 25 Fév 2013 21:42

tobob a écrit:
Tonton, meleagant, bande de lopettes, la prochaine fois je vous kidnappe.…

Merci mon Tobob, un très bon compte-rendu :chin:
ça donnerait presque envie, si je m'étais pas fait quelque nuit ou je ne suis bien peler le cu :oops:

Image

Image
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Méléagant
Poulietechnicien

Messagepar aquinatis » 25 Fév 2013 21:42

hihih laisse tomber ce sont les pires que j'ai jamais sorties.…
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar ilium » 25 Fév 2013 21:44

Efix a écrit: surtout que pour moi, 60 cm, c'est au-dessus des genoux !

Pour pas mal de monde je pense sur ce coup. ;)
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar remsan » 25 Fév 2013 21:45

Aqui , c' est nous qui te remercions pour ce rapport très précis et d' avoir organisé ce premier bab :chin:
Tobob , je rigolais tout seul en lisant le tient ( rapport ) tout à l' heure sur mon téléphone ...Ma femme et mes enfants m' ont pris pour un fou !!!
Tu as bien cerné chacun de nous :wink:

Sinon je vais poster des tofs dans la demi heure , bises à tous!!!
Bab Addict
PH EP EP RD GP BR Addict
remsan
Tony & Guy Fawkes

Messagepar Lautla » 25 Fév 2013 21:49

Unforgiven est un casque bleu ?

:wink:
Have a knife day. :o
Lautla
Daron de Münchhausen

Localisation: Sur les frontières belge, luxembourgeoise et française

Messagepar bidon » 25 Fév 2013 21:49

tobob a écrit:Ça y est !

De retour au soleil, faich´, j'y serais bien resté un poil plus, caché au fond des bois...

Me restait de la soupe à l'oignon en plus.…

Super orga des brokeback brothers, de la bombe de parcours, décors à tomber, des pompes extras (bande de jaloux), de la gnôle tip top (pas longtemps).

Gros poutous à tous !
Aqui le GO qui pousse le détail d'authenticité jusqu'à arborer un immonde couvre chef en veritable peau de connasse de la Place Vendôme. Guide émérite, toujours prêt à montrer le bon chemin aux autres en prenant le mauvais (paf l'aqui...)
PH l'indien qui adore faire des signaux de fumé, grand expert des couteaux qui ne coupent pas et qui allume le feu à l'ancienne après s'être allumé une clope avec son authentique briquet bic de la guerre de sécession...
SOD, l'adorable bisounours sauvage (et boiteux), affuté comme personne, un monstre physique qui adore assaisonner sa bouffe a la terre. Une vraie pâte.
Fedami la princesse, toujours prêt à rien foutre sous prétexte de prendre des photos, le dernier prêt. Bâtonneur motivé mais approximatif, qui pense encore qu'un doigt en moins (perdu dans un combat contre un ours) aide à chopper les gonzesses, ou alors il voulait rejoindre son idole au chaud.
Kurios, le Bigard du morvan, docteur es flamologie, grand théoricien du feu posé sur son fondement. Pilote émérite qui sait utiliser l'intégralité de ce que lui offre la piste.
Patate, l'epicurien de l'extrême, nounours gentil, toujours prêt à donner de sa personne pour goûter (et regoûter) afin d'épargner ses condisciples de l'empoisonnement. "C'est bon ça tiens, il en reste ?"
Jojo la gerbe, le seul mec qui transpire le soir au coin du feu, un mec en or qui, tout sourire, se sacrifie pour les autres en refusant de manger.
Unforgiven, le schtroumpf de combat, une pâte d'homme, tout droit sorti des commandos avec son gargantuesque Lurquin en pogne. Les mères de famille changent de trottoir sur son chemin...
Fanadeslames le trappeur, la méga classe avec son chapeau. Un mec qui visiblement a de la bouteille question vie sauvage au vu de sa technique hors pair pour faire fuir les bêtes sauvage la nuit.
Remsan, le diable cantalou tout juste descendu de son char du carnaval. Le seul flic qui vous incite à picoler "je viens de couper des citrons, quelqu'un veut du rhum, les mecs, il me reste du rhum !"
Bruno (toi je suis désolé, j'ai zappé ton pseudo), un mec hyper discret, mais pas clair dans sa tête, limite dangereux, "ce serait bien ça, comme stage de cohésion, pour souder les équipes de ventes"
Opi, qui doit sûrement trop trainer avec son magnifique clebard, les oreilles en l'air quand il est content, la truffe bien humide, le seul qui ramène un os en souvenir à sa tendre...
Freddy, la Francine en tongs, grand débile joyeux tout frais sortie de la fashion week, expert en survie en milieu hostile, "attends, moi je prends le RER tous les jours". La Maïté du bivouac,le seul félé qui prépare master chef par moins 12 "ce matin je vais faire du pain !" ou encore "j'ai du riz, quelqu'un veut du riz ? Z´êtes sur ? Il est bon mon riz, je suis sur que tu en veux du riz !"
Et enfin le p´tit bidon, le joyeux de blanche neige, un mec ultra rigolard, le seul qui se marrait toujours à mes conneries (par pitié je pense, mais je fais avec). Cependant un père tortionnaire je pense, étant donné que ses monstrueuses avaient planqué des pierres dans son sac.

Mentions spéciales finale à :
M'ame aqui et au Batman de poche, terreur des bonhommes de neige et grand défenseur de bac-a-sable-City pour leur chaleureux et gastronomique accueil à notre retour (tiens, il reste de la salade de pomme de terre... Oh, du St. Nectaire !).
P´tit bidon and co pour leur super accueil à l'aller comme au retour (on avait pourtant plus l'avantage de la surprise), très chouette tribu qui a vécu comme un défi personnel d'arriver à sustenter l'appétit légendaire de l'alsaco orange.

Super week end, supers souvenirs, sympathique rencontre avec de chouettes gars, si ce n'est le bourricot déguisé en fraise des bois qui passait son temps a se rouler dans la neige et raconter des conneries.

À quand la suite ?!

Tonton, meleagant, bande de lopettes, la prochaine fois je vous kidnappe.…

Il manque Totob le poisson rouge, le super descendeur fou qui s'amusait à faire de mégas dérapages dans la neige sur son surf ! Sauf qu'il avait pas de surf.
bidon

Messagepar Fedami » 25 Fév 2013 21:50

Lautla a écrit:Unforgiven est un casque bleu ?

:wink:

Adjudant Schtroumpf pardi !!
Image___Image___FuCk
Fedami
Périnone 43

Messagepar chasseur » 25 Fév 2013 21:51

Très belle photo méléagant ! J'ai l'impression que toi aussi tu devais te cailler là haut, montage ? Démontage ?

Merci à tous pour votre retour, ça nous permet de "profiter un peu" bien qu'on a pas été présent.
chasseur

Messagepar Fedami » 25 Fév 2013 21:58

chasseur a écrit:Très belle photo méléagant !

:shock:
Toi aussi t'es vieux ?
Image___Image___FuCk
Fedami
Périnone 43

Messagepar aquinatis » 25 Fév 2013 22:00

Le seul "message" à faire passer dans ce truc, la seule utilité d'un tel trip, outre le plaisir de faire découvrir quelque chose, un autre monde à ceux qui n'ont pas ça sous les yeux tous les jours, et de se marrer entre copains, c'est de dire que la Nature, la Forêt est accueillante, qu'on peut très bien y passer pas mal de temps, y vivre, moyennant quelques précautions. En réapprenant quelques vieux trucs un peu oubliés. Au contraire de la Haute montagne, qui reste un milieu hostile, inhumain, on peut vivre ici. en hiver, par grand froid, loin de tout.

En y réfléchissant un peu c'est l'exact contraire du message véhiculé par la plupart des forums de survie, même si on y trouve plein de bonnes choses aussi.

Ca ne va pas vous bouffer, ça ne va pas vous tuer, ça va vous prendre, et vous n'aurez qu'une hâte, y retourner.
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar Méléagant » 25 Fév 2013 22:02

Fedami a écrit:
chasseur a écrit:Très belle photo méléagant !

:shock:
Toi aussi t'es vieux ?

Un peut plus que toi, et un peut plus chauve que toi :mouarf:
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Méléagant
Poulietechnicien

Messagepar Fedami » 25 Fév 2013 22:03

(Edit, à Aqui) :
Sages parles... :chin:

La preuve en image :
Image
:P
Image___Image___FuCk
Fedami
Périnone 43

Messagepar chasseur » 25 Fév 2013 22:03

Pour moi, c'est la différence entre bushcraft et survie:
Survie: vaincre la nature pour vivre
Bushcraft: Vivre avec la nature

Ouai Fedami, j'ai une peau de saucisson devant chaque oeil, dès que je vois un semblant de photo je dis que c'est beau, de toute manière je vois pas... Tsss
chasseur

PrécédentSuivant

Retour vers Boyz'n da Wood